Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

20061020t1149_next_single_perfect_girl_out_on_october_17,img01,full.jpg

 

Sortie du single le 17 novembre

 

01. Perfect Girl [Radio Edit]

02. Perfect Girl [Phill Deacon's 'Perfect chill mix']

03. Perfect Girl [ian Finch Elektrika mix]

04. European Soul [Accoustic Radio Session]

 

Impatient d'entendre la version accoustique de ce titre sublime qui date de 1988!!

 

Bon, la pochette est plutôt moche quand même... Je pense qu'elle a voulu jouer sur le "It's not me" des paroles et caricaturer ce qu'elle n'est justement pas, mais c'est assez bof je trouve... je m'habituerais peut être lol!

(A noter qu'elle porte toujours la cravatte, comme dans les années 80 et sur la pochette du 1er extrait ^^)

Lien vers le commentaire
Dommage qu'elle ait chanté que Kids In America...

 

Pas dommage du tout ! OK, elle n'a pas chanté You came mais, il me semble que Kids in America est son titre le plus connu en France. Les gens ayant entendu cette nouvelle version de ce titre vont se laisser tenter par l'album pour retrouver Kids in America. Par ce système, ils permettront à l'album de remonter et, à Kim, de passer à l'exploitation en singles de l'album.

 

Kevin reconverti en commercial...

 

 

###

 

En ce qui concerne la pochette de Perfect girl, je la préfère à celle de You came quand même :P

Lien vers le commentaire

Pas dommage du tout ! OK, elle n'a pas chanté You came mais, il me semble que Kids in America est son titre le plus connu en France. Les gens ayant entendu cette nouvelle version de ce titre vont se laisser tenter par l'album pour retrouver Kids in America. Par ce système, ils permettront à l'album de remonter et, à Kim, de passer à l'exploitation en singles de l'album.

 

Kevin reconverti en commercial...

###

 

En ce qui concerne la pochette de Perfect girl, je la préfère à celle de You came quand même :P

 

Certes mais You Came aurait eu le potentiel d'une sortie single... En ne la chantant pas on est sûr du contraire désormais... et les gens pourraient également penser (si comme moi ils n'écoutent pas ce que dit Nikos) qu'elle a sorti un nouveau BestOf. C'est vrai que c'est le titre le plus connu ici par contre!

A mon avis les singles commenceront à sortir ici avec Perfect Girl! J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé qu'elle la chante hier ^^

(Plus je regarde la pochette plus je m'y habitue lol)

 

A mon avis on va avoir un clip très Lolita dans le sens caricature du terme ^^

Lien vers le commentaire

Et bien pour ma part je trouve la pochette de "Perfect Girl" assez sympa même si elle ne colle pas trop au rythme très rock de la chanson ! La pochette fait un peu trop pop acidulée !

En esperant que le single sorte en France ! Je pense que la sortie nationale est envisageable car "Never Say Never" remporte un vif succès en notre territoire ! L'un des meilleurs d'ailleurs !

De plus, j'ai entendu hier à la Star Ac' que Kim sera en concert à la Cygale début 2007 ! J'éspère pouvoir m'y rendre ! lOl. Par contre, Nikos à fait une promo assez desastreuse de l'album. Il n'a pas su employer les bons termes comme d'hab' !

Il fallait qu'il dise "ACHETEZ-LE" !!! LOL :P

Lien vers le commentaire

Grace à son petit passage à la Star Ac', Kim Wilde a regagné le Top40 VirginMega depuis ce matin ainsi que le TopI-Tunes ! Comme quoi la Star Ac' a vraiment un très gros pouvoir promotionnel. En esperant que dès mercredi l'album se reclasse dans le Top20 national et j'éspère aussi que Kim ne va pas s'arreter là coté promo ! J'aimerais beaucoup qu'elle fasse maintenant un HitMachine ainsi qu'un Fan 2 et une émission cablée !

Je le dis pour la 100000ème fois, mais l'album est SUPER !!!

Lien vers le commentaire

Après avoir été hier dans le TOP40 de nombreux sites de téléchargements légaux, Kim Wilde figure depuis ce matin dans le TOP20 de ces mêmes sites ! Elle est ainsi 17ème sur VirginMega, 20 sur I-Tunes (...) On dit alors "merci" Star Ac', et on éspère que ceci ne sera pas éphémere et qu'un plus grosse promo TV et Radio suivra...

Lien vers le commentaire

Kim Wilde est cette semaine 39ème du TopAlbums soit 5 places de perdues depuis la semaine dernière !

Les retombées de la promo Star Ac' seront à prendre en cosideration la semaine prochaine ! L'album suit donc un joli petit succès en France ! En esperant une sortie nationale en single de la bombe "Perfect Girl" !!! L'album vaut bien un Top10 !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...