Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

Invité 99luftballons

Je suis sur le topic de Lionel Tim ou sur celui de Kim Wilde ???

1 - L'écriture SMS est INTERDITE sur ce forum.

2 - L'écriture en rose est spécialement pas très agréable à lire.

Lien vers le commentaire

D'après des fans, les promos "officiels" de You Came 2006 ont été envoyés aux radios françaises.

Suivront ? Suivront pas ?

 

Je pense que ça va suivre, si effectivement c'est confirmé. Le titre est vraiment efficace et le joli succès de l'album sans promo radiophonique devrait leur montrer que les diffusions radios seraient bien accueillis par le public.

Je croise les doigts, mais merci pour cette nouvelle en tout cas!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Entre midi et deux j'ai entendu You Came version 2006 sur la première radio pop-rock de ma région.J'espère que les autres radios vont suivre.

Ils l'avaient déja diffusé en aôut, avant d'arrêter mistérieusement la diffusion.

Sinon, la Star Ac de vendredi devrait encore boosté les ventes de l'album. Je n'aurait jamais pensé que "Never Say Never" resterai plus de 3 semaines dans les charts français.

Lien vers le commentaire

Ils l'avaient déja diffusé en aôut, avant d'arrêter mistérieusement la diffusion.

Sinon, la Star Ac de vendredi devrait encore boosté les ventes de l'album. Je n'aurait jamais pensé que "Never Say Never" resterai plus de 3 semaines dans les charts français.

 

Whaouuu j'espérais vraiment qu'elle passe à la Star Ac! C'est vraiment excellent, elle va peut être atteindre le top10 8)

Lien vers le commentaire

*Impatient* :P

Kim chantera Kids In America avec Cynthia (si ma mère dit juste pour l'élève lol) et You Came 2006 en solo normalement! De quoi booster les ventes d'un album qui marche bien plus que je ne l'aurais cru... un excellent opus je ne cesserai de le dire!

Lien vers le commentaire

Kim chante avec Cynthia ?! Super ! Cynthia est l'une des meilleurs élèves de cette promo ! Sinon je confirme, Kim chantera "You Came 2006" en solo ! Cool.

 

Enfin, j'ai remarqué qu'en 4ème semaine (27 - 49 - 22) Kim est 31ème du Top50 et quelle réalise ainsi son second meilleur score derrière l'Allemagne ! Sinon l'accueil de l'album a été également excellent en Suisse (11ème en 1ère semaine) ainsi qu'en Autriche ! Bravo Kim !

 

L'album est vraiment une bombe et mérite un bon Top10 pour la semaine prochaine !

En tout cas elle a su s'imposer en France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...