Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

J'ai acheté l'album (avec le dvd !!!) et il est vraiment bien. Les chansons originales sont superbes et les reprises détonnent par rapport aux versions originales... Bref j'aimerais que ce disque marche pour remettre Kim Wilde sur le devant de la scène car elle le mérite vraiment ! Les inédits sont tous excellents et il ya une chanson ou Kim monte dans les aigus (chose qu'elle ne faisait pas trop avant) et c'es tout simplement magnifique bref un conseil : courez l'acheter !!! :)

Lien vers le commentaire
The second single of "Never Say Never" will be "Perfect Girl"!

 

Après vote c'est ce titre, Perfect Girl, qui a été choisi par les fans. Je me disais ce matin dans le bus en l'écoutant Ce titre pourrait cartonner un peu partout en Europe voire plus loin (Australie) notament! Je suis donc ravi vu que c'est un de mes préférés de l'album!

Le clip sera réalisé début octobre et le single sortira en novembre 2006.

 

J'ai hébergé le titre pour vous le faire connaître ;)

 

Ecouter Perfect Girl en intégralité

Lien vers le commentaire

Le titre "Perfect Girl" est un TUBE !!! Et l'album une bombe en puissance ! Kim Wilde nous fait un retour fracassant ! J'adooooore. En esperant le succès qui va avec car la belle Kim le mérite !!! Sur les 14 chansons, près d'une dizaine sont des bombes !!! vraiment super !

Un achat que je conseil vraiment !!! En plus y a les paroles !lol

Lien vers le commentaire

Même si "You Came 2006" est des plus fades, je trouve que Kim Wilde s'en tire honorablement avec ce nouvel album. En fait, en dehors de "Four Letter Word" (l'une des chansons que je préfère dans le répertoire de Kim Wilde), les autres reprises sont relativement moyennes.

 

En revanche, je trouve que les chansons inédites sont bien meilleures comme par exemple "Perfect Girl" ou encore "Forgive Me". Bon, je pense que cet album peut réaliser des scores honorables; c'est tout ce que j'espère du moins. :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que les cirtique sosnt dur avec kim sur ce topic kim n'as pas fait tant de chirurgie , dans le clip elle fait trés jeune mais c'est plus du au maquillage et a des lumiéres trés fortes !!!!

 

Quand on la voit en vrai elle a quelques signe du temps mais en même temps elle ferait une tonne de chirurgie on la critiquerai parce que elle en fait !

 

d'ailleurs kim ne ce fait remarquer que pour ces promo sinon elle a une vie plutot ecarté des people ou elle s'occupe de sa famille et de faire des jardins (magnifique d'ailleurs!!!!!).

 

kim est trés belle et trés bien pour son age !!!! Et elle assure !!! :D

 

perfect girl est géniale je trouve !!!! :D

Lien vers le commentaire

Elle sera dans la Methode Cauet le 5 octobre. Mais elle ne devrait pas chanter, Zucchero et Nolwenn étant invités le même jour.

 

Arf oui, en effet c'est dommage, m'enfin, ils montreront au moins l'album et feront écouter un extrait de You Came!

Personnellement, même si je n'ai que peu d'espoirs pour l'album en France avec le manque de promo de You Came, je crois vraiment en Perfect Girl, qui risque de le faire décoller ici.

Vivement mercredi pour les premiers classements!

 

J'ai ouvert un topic dans la partie critique, ce serait sympa que ceux qui ont l'album aille en faire une ;)

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album cette aprés midi !!!

 

Je suis super content de ce disque les ancien titre you cam, keep me hanging on sont super bien arrangé et refait !!!!

 

Quand au nouveau titre ils sont vraiment bien !!!! que ça soit l'incontournable perfect girl ,forgive me ou encore four letter word ...........maybe i'm crazy ..........ect je suis conquis !!!

 

Je suis ravi de mon achat :P

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album cette aprés midi !!!

 

Je suis super content de ce disque les ancien titre you cam, keep me hanging on sont super bien arrangé et refait !!!!

 

Quand au nouveau titre ils sont vraiment bien !!!! que ça soit l'incontournable perfect girl ,forgive me ou encore four letter word ...........maybe i'm crazy ..........ect je suis conquis !!!

 

Je suis ravi de mon achat :P

 

Four Letter Word est un ancien titre :)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Interview cette semaine dans "Voici", ou elle dit, entre autre, quelle n'aime pas le dos de Justin Timberlake (:-)), mais aussi d'autres choses plus profondes.

Dans le même magazine, il y a une critique de l'album. La critique est plutot bonne (sans être exeptionnelle), et fait remarquer le potentiel de "Perfect Girl" qualifié de meilleur titre de l'album.

Pour les curieux, RDV chez voter marchand de journaux, sinon je peux mettre des extraits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...