Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

Skeet, tu peux voir le clip de la version originale ici

Comme tu peux le voir, c'était délicieusement 80's ^^

En tout cas, j'adore vraiment la version 2006 (j'aimais déjà beaucoup la version originale). Je suis devenue addict et vais me procurer ce nouvel album :P

 

Pour le second extrait de cet album Never Say Never, la maison de disque propose un vote aux fans. La seule condition? Ce devra être un des 8 inédits de l'album.

 

En tout cas, le parcours de You Came est plutôt honorable pour une reprise, dans la plupart des pays où il est sorti:

 

Autriche:

[september 1] #33 - #30

 

Belgique:

[september 9] #45 - #49

 

Allemagne:

[september 1] #20 - #26 - #23

 

Pays Bas:

[september 15] #37

 

Suisse:

[september 3] #19 - #22 - #34

 

Pour les curieux, vous pouvez découvrir la version 2006 d'un autre de ses plus gros tubes: Kids in america ici. Elle la chante après la version 2006 de You Came!

Lien vers le commentaire

Olala affreux ...

Certes, la chanson passe mais bon, j'aime pas trop l'idée de reprendre ses vieux tubes, çà fleure le coup marketing à plein nez.

Quant à La Kim Wilde de l'année 2006, que dire sinon : quelle horreur !!!

Immonde meme, j'adorais cette fille, mais là, elle m'attriste profondément !

La première fois que j'ai vu le clip, je ne l'ai pas reconnu instantanément, j'ai cru que c'était une jeune bimbo de 20 ans ! :blink:

Ce blond ne lui va pas du tout et toute cette chirugie esthétique et ce botox me révulsent !

Quel dommage, elle était si belle avant meme avec ses années au compteur :(

Lien vers le commentaire

Olala affreux ...

Certes, la chanson passe mais bon, j'aime pas trop l'idée de reprendre ses vieux tubes, çà fleure le coup marketing à plein nez.

Quant à La Kim Wilde de l'année 2006, que dire sinon : quelle horreur !!!

Immonde meme, j'adorais cette fille, mais là, elle m'attriste profondément !

La première fois que j'ai vu le clip, je ne l'ai pas reconnu instantanément, j'ai cru que c'était une jeune bimbo de 20 ans ! :blink:

Ce blond ne lui va pas du tout et toute cette chirugie esthétique et ce botox me révulsent !

Quel dommage, elle était si belle avant meme avec ses années au compteur :(

Ah oui, ça c'est sûr qu'on ne peut pas nier le côté commercial de la démarche, ce serait faire preuve de mauvaise foi. Mais bon, après 3 singles inédits ayant plus ou moins floppé, c'est sûr que Miss Wilde est obligé de passer par la case reprise d'un de ses titres.

Enfin, le fait que le prochain single soit un inédit sera forcément bénéfique à l'album... dont nous aurons cette semaine les 1ers classements des pays où il est prévu ^^

Physiquement, je préférais aussi l'ancienne Kim Wilde, mais je ne la trouve pas déplaisante non plus comme ça :unsure: lol

 

Je suis en ce moment même en train d'écouter l'album, est ce que ça en intéresse certains que j'héberge quelques titres sur Putfile pour que vous puissiez les écouter? Je pense notament au duo avec Nena sur Keep me hangin' on comme je sais que nous sommes plusieurs à avoir apprécier Anyplace, anywhere, anytime ici, leur précédent duo ^^

Lien vers le commentaire

En tout cas l'album... Il sera disponible dès demain dans les bacs ;)

 

Oh! Excellente nouvelle, j'ai même pas pensé à aller voir le site de la Fnac tant j'avais peu d'espoir lol.

Bon, ben j'ai téléchargé l'album aujourd'hui, mais j'achèterais le support physique dans la semaine :P

Concernant l'album, j'ai craqué pour toutes les chansons, mais Perfect Girl, You Came, Together we belong, Forgive me, You keep me hangin' on (feat. Nena, + électro que la version originale), la reprise de Kids in America, View from a bridge & Maybe I'm crazy ont ma très légère préférence!

 

Je sens cependant le flop monumental pour Kim :( ...

Lien vers le commentaire

Un flop qui ne serait pas mérité.

Son album tient vraiment la route, mêlant le son "Kim Wilde des Années 80" à celui d'aujourd'hui. Enfin un album cru 2006 que l'on peut qualifier de reellement pop (et pas de pop/electro et autres fourre-tout du genre) et ce, de la première à la dernière piste (si l'on excepte le remix inutile de Paul Oakenfold).

Lien vers le commentaire

Un flop qui ne serait pas mérité.

Son album tient vraiment la route, mêlant le son "Kim Wilde des Années 80" à celui d'aujourd'hui. Enfin un album cru 2006 que l'on peut qualifier de reellement pop (et pas de pop/electro et autres fourre-tout du genre) et ce, de la première à la dernière piste (si l'on excepte le remix inutile de Paul Oakenfold).

Entièrement d'accord! Mais je n'ai jamais vu le clip à la télé (bon, en même temps hormis M6 je n'ai pas de chaînes musicales lol), ni entendu le titre à la radio... j'espère qu'il feront au moins des spots publicitaires...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Entièrement d'accord! Mais je n'ai jamais vu le clip à la télé (bon, en même temps hormis M6 je n'ai pas de chaînes musicales lol), ni entendu le titre à la radio... j'espère qu'il feront au moins des spots publicitaires...

Il y avait une bannière publicitaire dans le "20 Minutes" de ce matin. La pub disait que "You came" est clip coup de coeur sur MCM Pop.

Mais même avec ca je ne pense pas que l'album fasse des scores fabuleux.

Lien vers le commentaire

Il y avait une bannière publicitaire dans le "20 Minutes" de ce matin. La pub disait que "You came" est clip coup de coeur sur MCM Pop.

Mais même avec ca je ne pense pas que l'album fasse des scores fabuleux.

Roooh, maintenant j'ai 20 minutes aussi (merci le Resto U lol) mais y'a pas l'encart :(

Ca doit dépendre des régions :)

Lien vers le commentaire

Bizarre... Aujourd'hui l'album de Kim était plus mis en avant que celui d'Hélène Ségara...

 

J'ose espérer qu'il soit attendu mais j'en doute... Même si il est apparament mis en avant, si elle fait un top60 j'en serais très heureux (enfin, je m'en contenterais lol) :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...