Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

Oooooh j'ai entendu la pub sur NRJ, avec des extraits de You Came, Keep Me Hangin' on & Kids in America, je trouve que l'album est bien présenté et je pense que ça lui bénéficiera! Je suis en outre vraiment épaté, mais évidemment enchanté par son entrée dans les charts français, 27ème cette semaine, sans vraie promo sur les grosses radios (j'entends pas là diffusion du titre)

A mon avis les radios vont se réveiller dans très peu de temps héhé! J'ai vraiment bon espoir avec en plus le second single!

 

*Mode Happy On* 8)

Lien vers le commentaire

Kim vient de chanter You Came à Vivement Dimanche! Super prestation, en live de surcoît, elle a montrer qu'elle n'a rien perdu de sa voix et de son charme!

Whaouu, allé, un petit passage à la Star Ac et tu nous fais le top10 :P

(Pour l'instant j'espère juste qu'elle ne baissera pas trop cette semaine lol)

 

Edit: Lol, *Devancé*

Lien vers le commentaire

L'album de Kim est une bombe ! Que ça soit les reprises ou les nouveaux titres, j'adooore ! Ca faisait longtemps que je n'avais autant aimé le pop/rock ! Franchement elle envoit grave !!! En esperant un beau succès pour cet album et pour "Perfect Girl" qui est un TUBE en puissance.

J'éspère que la Star Ac' a pensé à elle, car Kim est une "star" incroyable ! Bravo

Lien vers le commentaire

Cette semaine Kim Wilde est en interwiev sur Télé Star ! Elle évoque son amitié avec la chanteuse Allemande Nena, son succès, son absence et son amour pour le jardinage ! lOl

Elle se dit aussi un peu effrayé par ce nouvel album, car reste à savoir "qui pourrait bien aimer une horticultrice de 45 ans qui chante ?". Tout d'abord il y a MOI !!!

J'éspère vraiment une Star Ac' pour cette artiste d'exception ! Merci Kim.

 

Je viens de remarquer que le nouvel album de Kim Wilde "Never Say Never" est depuis ce matin 22ème du Top VirginMega et fait parti du Top40 de fnacMusic ainsi que du Top Itunes ! Peut être l'effet Vivement Dimanche ?! Si une émission comme celle-ci aide Kim alors elle va décoller si elle nous fait une ptite Star Ac' et un bon HitMachine ! ... J'éspère vraiment à ce succès...

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

En tout cas j'aime beaucoup le titre : "NEVER SAY NEVER", moi qui m'etais dit a la fin des annees 80 que jamais je ne trouverais KIM WILDE ringarde et bien comme quoi:.................ne jamais dire jamais.....NEVER SAY NEVER!!!!

Lien vers le commentaire

Cette semaine Kim Wilde est en interwiev sur Télé Star ! Elle évoque son amitié avec la chanteuse Allemande Nena, son succès, son absence et son amour pour le jardinage ! lOl

Elle se dit aussi un peu effrayé par ce nouvel album, car reste à savoir "qui pourrait bien aimer une horticultrice de 45 ans qui chante ?". Tout d'abord il y a MOI !!!

J'éspère vraiment une Star Ac' pour cette artiste d'exception ! Merci Kim.

 

Je viens de remarquer que le nouvel album de Kim Wilde "Never Say Never" est depuis ce matin 22ème du Top VirginMega et fait parti du Top40 de fnacMusic ainsi que du Top Itunes ! Peut être l'effet Vivement Dimanche ?! Si une émission comme celle-ci aide Kim alors elle va décoller si elle nous fait une ptite Star Ac' et un bon HitMachine ! ... J'éspère vraiment à ce succès...

 

Oui, alors qu'hier elle n'y était pas classée :blink:

J'espère vraiment que ça va continuer à monter!

 

(Et Skeet, n'hésite surtout pas, tu ne seras pas déçu ;))

Lien vers le commentaire

Je vous rappelle (je l'avais déja dit plus haut) qu'elle sera chez Cauet jeudi soir.

 

Et elle était ce matin l'invitée du 6-9 sur NRJ où elle a apparament interprêté You Came en accoustique, la pub passe de plus en plus sur TF1... J'espère que ça ne va pas trop baisser cette semaine :P

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Et elle était ce matin l'invitée du 6-9 sur NRJ où elle a apparament interprêté You Came en accoustique, la pub passe de plus en plus sur TF1... J'espère que ça ne va pas trop baisser cette semaine :P

Ben elle a fait ca en toute discretion alors. Pas un mot de sa venue à 7h ce matin...

Sinon elle enchaîne les radios allemandes cette semaine. Elle était ce soir sur SWR3 et sera demain sur Regenbogen entre 19h et 22h (écoutable sur le web je pense).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...