Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Donc d'après les chiffres l'album a été plus ou moins un succès en Europe ! En France en tout cas il a su quand même gardé la tête un peu hors de l'eau pendant un petit moment ! Maintenant je ne sais pas s'il va rejoindre les sommets du classement... Je pense que c'est un peu tard ! Mais en tout cas je crois qu'il s'agit du meilleur album 2006 que j'ai acheté !!! Kim une vrai star !

Lien vers le commentaire

View from a bridge aurait été efficace certes mais une deuxième reprise après You Came. Maybe I'm crazy aurait été très bien, mais utilisé en face B de You Came (pas compris pourquoi d'ailleurs...)

Par contre, Forgive me pourrait être un tube oui, je le verrais bien en 4ème single :)

 

Petit "live" de Together we belong (@Domino Day):

Kim Wilde - Together we belong (Live)

 

Une réédition s'impose pour atteindre les 100.000 exemplaires par contre...

Lien vers le commentaire

Tu as eu raison de mettre "live" entre guillemets car il s'agit d'un beau playback ! lOl

Kim est cependant toujours aussi belle et la chanson est vraiment superbe ! J'éspère également une réedition de l'album pour que ce dernier regagne le classement et atteigne enfin une certification qu'il mérite vraiment !!!

Lien vers le commentaire

Version française de You Came ?! Waou !!!!!!!!!!!

J'éspère donc bien une sortie nationale !!!

 

Méfions nous lol, il y'avait aussi une version française par Lionel Florence sur le single Heavy on my heart d'Anastacia mais il n'est pas sorti ici (en même temps cette version était si affreuse que bon... :lol: )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...