Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

Invité 99luftballons

QUOI ??? :blink:

 

Ils ont pas arrêté de dire Kim Wilde sera là dans quelques instants... !

PS : Stef, tu aurais pu donner tes sources ^^ !

Ma fréquence NRJ a du être piratée hier matin alors ! Ils ont juste annoncé le jeu Christina Aguilera et c'est tout d'après mes souvenirs.
Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Et juste après le jeu Christina Aguilera, ils ont passé 1980 d'Obispo et ont parlé de Kim ;)

Je n'ai écouté que de 6h50 à 7h05, donc... Et tu ne confonds pas avec 8h ?

Mais de toute façon je n'aurai pas pu écouter Kim Wilde.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui Kim Wilde réalise ses meilleurs scores francophones car l'album "Never Say Never" se classe :

 

n°05 des téléchargements VirginMega

n°10 des téléchargements ITunes

n°23 des téléchargements FnacMusic

 

Et figure toujours dans le TOP50

 

La promo nationale de l'album est de plus en plus forte, la pub TV est en rotation sur TF1 (pendant la Star Ac' !), M6, NRJ 12 (...) et NRJ diffuse la pub radio assez souvent. Le clip "You Came" est diffusé sur MCM Pop, Kim était présente à la Méthode Cauet sur TF1 ainsi qu'à Vivement Dimanche sur France 2 et devrait être au HitMachine d'ici peu !

 

En esperant une Star Ac' pour notre belle allemande dans les semaines à venir...

 

L'album est vraiment super ! Bravo Kim

Lien vers le commentaire

Kim Smith (son vraie nom ^^) est anglaise et non allemande! C'est Nena, qui produit l'album, une de ses amies, qui est de cette nationalité ;)

 

J'espère que l'album remontera cette semaine en France, en tout cas tout ça c'est bon signe! En espérant qu'elle ne traîne pas pour exploiter Perfect Girl...

 

EDIT: Merci pour l'article du Journal, il est plutôt bien fait je trouve! C'est vraiment cool que la promo se mette sérieusement en place! Allez, j'y crois, ça va remonter!

 

Pour ceux qui auraient raté les dernières prestations françaises:

La Méthode Cauet

Publicité pour l'album

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je viens de voir le clip de You Came version 2006 sur MCM POP et il est pas mal.J'espère qu'avec toute la promo qu'elle fait son album va remonter en France.

Lien vers le commentaire

Oulala ! Belle surprise cette semaine, car après avoir chuté dans le TopAlbums la semaine dernière (49ème) Kim Wilde est depuis mercredi 22ème du Top !!! Soit près de 30 places gagnées ! La promo accordée à la belle a donc portée ses fruits, en esperant que ça continu ainsi les semaines prochaines...

 

De plus, le nouveau single de Kim "Perfect Girl" sort en Allemagne dans les jours à venir et si le succès de l'album en notre territoire continu, le single devrait sortir aussi en France !

 

Le clip est en cours de tournage est sera dispo d'ici peu !

 

Bravo Kim ! L'album est vraiment une BOMBE !

 

(en esperant aussi une Star Ac' pour notre belle blonde)

Lien vers le commentaire

Oulala ! Belle surprise cette semaine, car après avoir chuté dans le TopAlbums la semaine dernière (49ème) Kim Wilde est depuis mercredi 22ème du Top !!! Soit près de 30 places gagnées ! La promo accordée à la belle a donc portée ses fruits, en esperant que ça continu ainsi les semaines prochaines...

 

De plus, le nouveau single de Kim "Perfect Girl" sort en Allemagne dans les jours à venir et si le succès de l'album en notre territoire continu, le single devrait sortir aussi en France !

 

Le clip est en cours de tournage est sera dispo d'ici peu !

 

Bravo Kim ! L'album est vraiment une BOMBE !

 

(en esperant aussi une Star Ac' pour notre belle blonde)

Je sais pas d'où tu sors toutes ces infos...et en plus elles sont incomplètes!

1 # Pour le clip ça a déjà été dit plusieurs fois. Il est en cours du tournage mais sera visible début novembre.

2 # Perfect Girl ne sortira pas qu'en Allemagne mais logiquement dans tous les pays où You Came est sorti. De plus, ce devrait être à la mi-novembre.

3 # Rien n'indique une sortie du single en France. J'espère que ce sera le cas mais tu ne fais que supposer là.

Lien vers le commentaire

Dsl Madnestef mais ton intervention ne sert à rien !

Dans tout ce que j'ai dis rien n'est incorrect dsl ! Peut être que je n'ai pas toutes les infos mais ce que j'ai mis est juste !

Le clip sera dispo d'ici peu (novembre c'est dans seulement 3 semaines !), le titre "Perfect Girl" sortira bien en Allemagne (et dans des autres pays comme tu as pu le souligner, chose que je ne savais pas) et "Perfect Girl" pourrait être un bon tube en France !!!

Merci d'avoir compléter mes dires, mais pas la peine de me critiquer !

Lien vers le commentaire

Dsl Madnestef mais ton intervention ne sert à rien !

Dans tout ce que j'ai dis rien n'est incorrect dsl ! Peut être que je n'ai pas toutes les infos mais ce que j'ai mis est juste !

Le clip sera dispo d'ici peu (novembre c'est dans seulement 3 semaines !), le titre "Perfect Girl" sortira bien en Allemagne (et dans des autres pays comme tu as pu le souligner, chose que je ne savais pas) et "Perfect Girl" pourrait être un bon tube en France !!!

Merci d'avoir compléter mes dires, mais pas la peine de me critiquer !

Ben le truc c'est que tu fais genre que tes infos sont des scoops...

Or ce n'est pas du tout le cas et je n'ai fait que préciser tes propos (à utiliser des news déjà lues autant le faire entièrement lol). Voila tout.

 

(En plus il y'a une différence entre "si le succès de l'album en notre territoire continu, le single devrait sortir aussi en France" et "Perfect Girl pourrait être un bon tube en France" ;))

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...