Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé (Clean Version)


Messages recommandés

sisi le top 20 est fesable si elle a fait ces vente la en deux jours alor sur une semaines je pense que c'est un peux plus élevé!!! par contre pour l'album je pense que c'est mort sauf si il y a une reedition!!

 

oué mais attend, ça doit être les fans qui se sont précipités, après il faut convaincre le grand publique...

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Je viens seulement de voir son interprétation à la star ac et j'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Nikos

 

Sur dailymotion son interprétation "Qui a mérité ça?" es sa vidéo la plus vue :) avec 35.552 vues.

Même si je l'apprécie que moyennement je pense et j'espére un top 15 et une remontée pour son album, sinon universal l'a signé pour combien de temps?

Lien vers le commentaire

mag a une nouvelle équipe pour l'épaulé ! donc sa devrait peut etre aller mieu mais de tout façon maintenand le mal est fait ! je pense que maintenand elle est décribilisée par raport à tout se qu'il a put etre dis sur elle !

Je suis tout a fait d'accord avec toi! je pense pas que les gens ait envi d'achete son album a cause des mechancete emise a son egard! alala ces medias... :angry:

Lien vers le commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi! je pense pas que les gens ait envi d'achete son album a cause des mechancete emise a son egard! alala ces medias... :angry:

 

 

il ne manquais plus que ça!!!! si les gens achetais les album par pitie des artiste beaucoup aurait fait des flop et d'autre des succès enorme!!! <_< je plaisante bien sur!! :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...