Aller au contenu

Magalie Vaé - Je ne suis qu'une chanson


Messages recommandés

J'ai écouté un extrait et je dois dire être très décu du choix de ce titre .

Autant sans etre fan de Greg l'an dernier j'avais craqué sur "Ecris l'histoire" autant la pour Magalie que j'ai apprécié je suis très très décu !!

Effectivement, je ne suis pas sur qu'NRJ soit de la partie.

Je reste sceptique.

En plus Rick Allison est un excellent auteur compositeur, et l'album doit regorger de perles alors pourquoi cette reprise ?

Lien vers le commentaire

Réflechissez...

 

Pourquoi délibérement "couler" une artiste qu'on a signé pour 1 Million d'euros ??????

 

Il faut bien que le premier album puisse rapporter un peu d'argent, que des singles puissent etre exploités et qu'il puisse y avoir un second album (sans parler d'une tournée...) et que l'image de l'artiste puisse se vendre un minimum !!!!

En gros, il faut que Magalie rapporte un minimum, vu qu'elle a déjà son contrat et qu'elle touchera de toute façon le pactole !!!!

Je vois mal Universal jeter son argent par les fenetres juste pour se débarasser de Magalie... :? mdr

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes de la chanson , contrairement a vous j'aime bien !Et je lui souhaite de marcher...Vieille chanson mais ça ne veut pas dire Flop...Bien au contraire, on en reparlera plus tard...

C'est clair que Tf1 ne la défendra pas mais ne veut pas forcément la couler...

Moi je lui souhaite un top et je pense qu'elle va le faire de toute façon...Si Nolwenn a réussi a être n°1 avec Cassé c'est largement possible (mdr)

Lien vers le commentaire
elle sponsorisé par nostalgie non? franchement c'est sur qu'elle cible pas le public jeune au moins avec cette chanson je suis déçu!

Je pense pas qu'nrj la soutienne!

nrj est partenaire de la nouvelle star donc' date='tf1 et magalie rien a battre...[/b']

 

ben NRJ sponsorise bien la tournée star ac je pense que magali se soutenu par cherie FM radio du groupe nrj

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...