Aller au contenu

Magalie Vaé - Je ne suis qu'une chanson


Messages recommandés

Ben moi j'ai j'amais autant apprécié Magalie que depuis que la Starac'5 est terminé!! :lol:

Impatient d'écouter ça :D

Ca devrait arriver très bientôt non si le single est censé sortir début Mars?? Le clip devrait bientôt passer sur TF1.

 

Apparement le 06/03

Mais bon c'est un peu bête y'a aucune promo quoi :|

Lien vers le commentaire
Ben moi j'ai j'amais autant apprécié Magalie que depuis que la Starac'5 est terminé!! :lol:

Impatient d'écouter ça :D

Ca devrait arriver très bientôt non si le single est censé sortir début Mars?? Le clip devrait bientôt passer sur TF1.

 

Apparement le 06/03

Mais bon c'est un peu bête y'a aucune promo quoi :|

 

En même temps c'est tous les ans pareil... Les gagnants font généralement peu de promo TV pour leur premier single (tournée starac' oblige). Après concernant les radios seuls Grégory et Jenifer avaient été bien diffusé (sur NRJ surtout). La diffusion du clip sur TF1 et la presse devraient lui assurer son petit succès comme d'hab.

Lien vers le commentaire

Peut etre cest une reprise mais si on ne vous avait pas dit que cest une reprise pratiquement personne ne l'aurait su alors faites pas vos mauvaises langues... lol

De tt facon meme si pour moi la chanson originale fait vieillote, ils vont bien la mixer et la mettre au gout du jour alors je me fais pas de soucis ça sera sûrement tres joli

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Oui c'est vrai qu'une reprise n'est pas forcément synonyme de mauvais!En plus que je ne connaissais pas non plus l'original.Je dois dire que je ne sais pas dans quel registre musical Magalie allait se lancer mais la variété française lui correspondait le mieux

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai qu'une reprise n'est pas forcément synonyme de mauvais!En plus que je ne connaissais pas non plus l'original.Je dois dire que je ne sais pas dans quel registre musical Magalie allait se lancer mais la variété française lui correspondait le mieux

 

Elle avait dit dans Star Ac qu'elle comptait faire de la "variété française à textes"

Donc c'est vrai qu'elle s'y tient.

Lien vers le commentaire

voici déja les paroles de la chanson,lisez(enfin ceux qui savent),jamais lu autant de messages aussi mesquins envers une fille qui ne vous a rien fait,qui ne vous obliges pas a acheter son disque,meme ceux qui ne regardais pas la star ac, la critique....

 

Ce soir je ne me suis pas épargnée

Toute ma vie j'ai raconté

Comme si ça ne se voyait pas

Que la pudeur en moi n'existe pas

Ce soir au rythme de mes fantaisies

J'vous ai fait partager ma vie

En rêve ou en réalité

Ça n'en demeure pas moins la vérité

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Je ris je pleure à la moindre émotion

Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux

J'vous ai fait l'amour de mon mieux

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Ni plus ni moins qu'un élan de passion

Appelez-moi marchande d'illusions

Je donne l'amour comme on donne la raison

Ce soir je n'ai rien voulu vous cacher

Pas un secret j'ai su garder

Comme si ça ne se voyait pas

Que j'avais besoin de parler de moi

Ce soir je ne me suis pas retenu

Je me suis montrée presque nue

Sur une scène trop éclairée

J'aurais du mal à me sauver de moi

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Je ris je pleure à la moindre émotion

Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux

J'vous ai fait l'amour de mon mieux

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Ni plus ni moins qu'un élan de passion

Appelez-moi marchande d'illusions

Je donne l'amour comme on donne la raison

Mais moi je ne suis qu'une chanson

Je ris je pleure à la moindre émotion

Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux

J'vous ai fait l'amour de mon mieux

 

 

ps;c'est sur que pour atteindre mes 350 posts,je dois faire comme certains dire des bassesses sur tel ou tel artiste,ben je suis pas prét de les atteindre et puis les gens qui donnent leurs avis sur tout,ça me saoule grave...

:cheesy: :cheesy: ben oui mais tu es sur un forum?!

si c'est pour lire"j'aime pas magalie"ou"vive magalie"

je préferes ne rien écrire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...