Aller au contenu

Magalie Vaé - Je ne suis qu'une chanson


Messages recommandés

Invité btka10
Je suis content qu'elle floppe... c'était couru d'avance.

Elle a volé la victoire sous prétexte qu'elle était grosse !

 

Hum... pas sûr !

Pourquoi ne pas dire tout simplement que le public a préféré ses talents de chanteuse à ceux des autres académiciens ? :|

Lien vers le commentaire
Je suis content qu'elle floppe... c'était couru d'avance.

Elle a volé la victoire sous prétexte qu'elle était grosse !

 

Et aprés on s'étonne de voir le resultat de certains tîtres en France' date=' suffit de regarder les discours d'abrutis qui peuvent être posté pour comprendre.[/b']

Lien vers le commentaire
Invité izouf

On ne va pas remettre le plat sur la table mais je suis aussi d'accord qu'Emilie doit essentiellement sa victoire à son poids , les autres n'avaient rien à lui envier bien au contraire elle était bien en dessous de certain! elle sait chanter c'est vrai mais n'a rien de spéciale je suis heureux de la voir aussi peu marcher car cette chanson est un massacre! l'album vent de sortir on vera ce que sa donnera!

Lien vers le commentaire
On ne va pas remettre le plat sur la table mais je suis aussi d'accord qu'Emilie doit essentiellement sa victoire à son poids ' date=' les autres n'avaient rien à lui envier bien au contraire elle était bien en dessous de certain! elle sait chanter c'est vrai mais n'a rien de spéciale je suis heureux de la voir aussi peu marcher car cette chanson est un massacre! l'album vent de sortir on vera ce que sa donnera![/quote']

 

On ne va surtout pas faire resurgir ce débat...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...