Aller au contenu

Magalie Vaé - Je ne suis qu'une chanson


Messages recommandés

Je ne sais pas si ça marchera, et j'ai peur que ça ne fonctionne pas des masses, il est vrai que coulée avant de commencer, Magalie aura du mal, mais je pense que la percée sur la durée sera possible.

Quoi qu'on en pense, c'est une chanteuse de qualité, en témoigne la face B "Appelle" qui est vraiment un trés beau tître.

Je me suis laissé séduit par "Je ne suis qu'une chanson", j'espère qu'il en sera de même pour certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
D'accord avce toi : appelle est super belle !

Ca me surprend beaucoup que NRJ la diffuse ...

 

Hé bien' date=' je trouve ça bien de donner sa chance à tout le monde, j'espère que ce soutien permettre à Magalie de bien lancer sa carrière.[/b']

Lien vers le commentaire
Invité Nolman
TOP3 largement assuré pour Magalie :D

J'aurais préféré que ce soit avec une chanson un peu plus originale quand même' date=' mais ça lui colle bien en tout cas.[/quote']

 

Je suis complètement d'accord avec toi Sunwritten. A défaut d'être banale, je trouve que cette chanson lui colle à la peau et c'est rare pour des sortants de la Star'ac dès le premier single...Même si ce n'est pas du tout mon style et que Magalie n'était vraiment pas pour moi la meilleure de Star'ac 5.

Lien vers le commentaire
Pour moi la seule explication à cette merde c'est que TF1 et Universal veulent faire couler magalie... ce qui ne va pas être très dur vu son poids sans mauvais jeu de mot. lol

 

Et le pire c'est que CA se croit drôle' date=' va donc ouvrir ton dictionnaire, je te conseille les mots "respect" et "tolérance".[/b']

Lien vers le commentaire
Pour moi la seule explication à cette merde c'est que TF1 et Universal veulent faire couler magalie... ce qui ne va pas être très dur vu son poids sans mauvais jeu de mot. lol

 

C'est pourtant bien un mauvais jeu de mot. :|

 

Je ne vois pas en quoi TF1 veut 'couler' Magalie avec ce single, il faut arrêter la paranoïa. Je trouve pas 'Je ne suis qu'une chanson' soit beaucoup moins original que 'Ecris l'histoire' ou 'De l'eau'. Magalie va avoir un joli petit succès avec ce single, en autre grâce à TF1 et Universal qui font une grosse promo sur NRJ et TF1 (et ça coûte cher).

Lien vers le commentaire
Pour moi la seule explication à cette merde c'est que TF1 et Universal veulent faire couler magalie... ce qui ne va pas être très dur vu son poids sans mauvais jeu de mot. lol

 

Et le pire c'est que CA se croit drôle' date=' va donc ouvrir ton dictionnaire, je te conseille les mots "respect" et "tolérance".[/b']

 

C'ets clair !

Quand j'ai revu Magalie dans podium et semblait encore avoir maigri et était absolument radieuse :P elle dégage vraiment quelque chose cette fille ...

Lien vers le commentaire
Pour moi la seule explication à cette merde c'est que TF1 et Universal veulent faire couler magalie... ce qui ne va pas être très dur vu son poids sans mauvais jeu de mot. lol

 

C'est pourtant bien un mauvais jeu de mot. :|

 

Je ne vois pas en quoi TF1 veut 'couler' Magalie avec ce single' date=' il faut arrêter la paranoïa. Je trouve pas 'Je ne suis qu'une chanson' soit beaucoup moins original que 'Ecris l'histoire' ou 'De l'eau'. Magalie va avoir un joli petit succès avec ce single, en autre grâce à TF1 et Universal qui font une grosse promo sur NRJ et TF1 (et ça coûte cher).[/quote']

 

En fait je pense que Ecris l'histoire était plus accrocheur que ce titre (mais ce n'est qu'un avis personnel)

Mais comme tu l'as dit et comme l'a dit JenSpark:

1- Arrêtons de dire n'importe quoi. TF1 ne donne pas 1.000.000€ à n'importe qui pour que ça ne rapporte au final rien...

2- Le respect ça existe...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...