Aller au contenu

Magalie Vaé - Je ne suis qu'une chanson


Messages recommandés

Invité izouf
Je confirme l'album a une trés jolie pochette mais pas le single! Je ne pense pas qu'elle puisse être n°1 album vu que Patrick Bruel sort son opus juste avant 2éme place? possible!

 

Il y a aussi le nouvel album de Sinik qui sort le 3 Avril :cheesy:

Sinik? lol je pense qu'elle vendra quand même plus que lui ou squattera le top 10 plus de temps que lui mais Patrick Bruel c'est un monstre de la chanson française on aura un long n°1 cette fois si! lol
Lien vers le commentaire
Invité Kharmi

Par contre' date=' je voudrais passer un pti [b']coup de gueule[/b] (ça ne m'arrive pas souvent, donc je me permet...) contre ceux qui râlent sur le fait que la chanson soit une reprise :

 

1 = la chanson originale n'est pas non plus un "tube" énorme, donc le grand public ne devrait même pas savoir que s'en est une...

 

Reprise d'une chanson québécoise... qui oui a été un très grand tube et que peu de québécois ne connaissent pas... et si je compare avec l'original (pas le choix vu que je suis d'origine québécoise :D), je n'aime pas du tout cette reprise que je trouve fade et sans relief

 

Mauvais choix, je trouve qu'ils lui donnent un style trop vieux

Lien vers le commentaire
Reprise d'une chanson québécoise... qui oui a été un très grand tube et que peu de québécois ne connaissent pas... et si je compare avec l'original (pas le choix vu que je suis d'origine québécoise )' date=' je n'aime pas du tout cette reprise que je trouve fade et sans relief

 

Mauvais choix, je trouve qu'ils lui donnent un style trop vieux[/quote']

 

Tu as parfaitement raison... de plus que cette chanson fut le plus grand succès enregistré de la première interprète... De plus la voix de Magalie, si belle soit elle, ne peut rivaliser avec la voix de la véritable chanteuse... Alors pour ceux qui ne connaissent pas l'originale, cette chanson peut paraître bien, mais pour ceux qui la connaissent, cette nouvelle version n'Est pas très bien réussie...

Lien vers le commentaire
Invité fab'

quand j'ai vu qu'elle allait sortir une reprise en premier single, je me suis "ok ça donne envie d'écouter" mais j'ai tout de même pris le temps d'entendre cette reprise, loin d'être mauvaise mais seule le refrain est accrocheur

et j'ai aussi écouté "appelle" et j'ai comme l'impression qu'on va avoir affaire à une chimène badi n°2 (comme si la première ne nous suffisait)

je crains le pire pour l'album :?

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

C'est bien interprété, mais je trouve ça vraiment mou, sans grande originalité... pas très accrocheur pour un premier single !

A part ça, Magalie est très jolie dans le clip :D

Lien vers le commentaire
Invité toff

Je déteste ce style de chansons vieillottes... et je ne suis pas un grand fan de tout ce qui sort de la Star Academy... mais là, j'avoue avoir été touché par l'interprétation de cette chanson et la voix de Magalie. Je suis le premier surpris mais j'adore.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Voilà à peine rentrée en 5éme position qu'elle chute elle est 9éme cette semaine et perd 4 places! pour l'album je crains qu'elle fasse un top 5! (Bruel, Placebo, Ben harper, Diam's)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est sorti aujourd'hui !

 

Beaucoup de ballades...

Et une autre reprise étonnante : après le "tube québécquois", le "tube belge" !!

Elle reprend en effet "Dis Oui", chanson belge originalement interpretrée par Melanie Cohl (la rousse des Demoiselles de Rochefort qui avait représenté l'Eurovision belge avec cette chanson).

 

En tous cas la voix est jolie, même si les chansons restent à priori un peu banales... :|

Lien vers le commentaire

4 places de perdu, quelle chute :o lol

 

Sinon même si je pense qu'il ne faut pas trop multiplier les reprises, je suis vraiment ravi d'apprendre qu'elle a choisi "Dis oui" chanson que j'adore vraiment depuis ce merveilleux Eurovision 1998.

 

A écouter

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...