Aller au contenu

Magalie Vaé - Je ne suis qu'une chanson


Messages recommandés

Invité izouf

J'aime bien le côté sombre du clip et la larme! par contre la chanson....... la pochette du single est médiocre aucune originalité on va dire que c'est parce que c'est sa premiére! Comme tout les autres académiciens (sauf Elodie Frégé) je pense que Magalie entrera au moins 1 semaine dans le top 5! y a t'il une sortie pour l'album? svp (c'est juste pour info ce n'est pas du tout mon style)

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Je confirme l'album a une trés jolie pochette mais pas le single! Je ne pense pas qu'elle puisse être n°1 album vu que Patrick Bruel sort son opus juste avant 2éme place? possible!

Lien vers le commentaire
L'album sort le 3 avril...

 

Pochette de l'album:

0602498384220.gif

 

Trés jolie pochette :)

 

+1 !

J'ai vu la pub à la TV et rien que l'extrait me fait prendre concsience que j'aime de plus en plus la chanson ... je n'avait jamais vu le clip et elle a vraiment l'air de ressentir la chanson ...

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

j'aime beaucoup cette chanson interprétée par Magalie,j'ai meme été étonné d'aimer.

Sublime je dirai,et pourtant en général je suis pas fan de ce type de chansons mais la je trouve que la voix est étonnante .

 

Bref,bonne continuation à elle.Meme si elle a ou aura des critiques,Les critiques font avancer.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...