Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

A l'instant la chanson passe sur NRJ. C'est la première fois que je l'entends à la radio ^^.

Ca fait tout bizarre mais quel plaisir!

Oui, elle a été proposée en nouveauté ce soir entre 20h et 21h, juste avant le concert, ce qui equivaut à un beau pic d'audience, à une belle publicité, et donc à un énorme pas en avant !

Lien vers le commentaire
Je persiste. Je trouve qu'il devait d'abord sortir BTHE ou SUBG :lol:

De toute façon là c'est trop tard lol.

SUBG a fait son temps en France et a échoué.

BTHE ne reviendra pas je pense (trop tard) ...

Comme me l'a dit BecauseOfYou' date=' on aura surement (si ce premier single marche ici) [i']Because of you[/i], Breakaway & Walk away. Bizarre mais bon, on est habitué aux bizarreries dans les charts français. :|

Lien vers le commentaire

Walk away serait pas une bonne idée je pense plutot a breakeway pourquoi pas et BTHE puisqu'a part sur certaines stations locales le titre est inconnu en france!

Lien vers le commentaire

Je peux me tromper mais malgré tout comme Skeet je trouve que c'est une belle erreur que de le sortir en single ! Ce titre est agréable, c'est vrai mais n'a pas du tout la dimension d'un premier single ! :?

Enfin, cela dit, j'espère qu'il arrivera à faire son petit bonhomme de chemin dans les charts français :D

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle ! BOY est diffusé sur NRJ ! Je les entendu ce matin vers 7h sur NRJ France !

 

Ca fait un peu un moment lol :lol:

 

3 jours...en meme tps...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...