Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Source : NRJ

Donc ça y est' date=' enfin du concret, NRJ qui se bouge un peu les fesses et qui va chercher un nouveau titre de [b']Kelly Clarkson [/b]!

Je suis on ne peut plus content. :P

J'éspère qu'ils ne l'abandonneront pas comme une vieille chaussette aussi rapidement qu'ils l'ont fait avec SUBG. Mais une question me turlupine lol : pourquoi maintenant et pourquoi Because of you ?

On saute BTHE qui est la bombe de l'album pour moi, c'est dommage, mais en même temps un titre plus doux brusquera beaucoup moins les auditeurs, enchantera peut-être davantage plus ... j'éspère en tout cas !

Lien vers le commentaire

Oui mais un titre plus doux aira peut être pour effet de désorienter ceux qui veulent acheter un album de chanson lentes au détriment de ceux qui veulent acheter un album pop-rock et donc ne penseront pas forcément à Kelly après ce premier single...

Pour moi BTHE est LE tube en puissance de l'album mais c'est vrai que le marché de ce style est peut être encombré en ce moment et moins de gens auraient remarqué ce titre.

(Et puis si BOY sort en simultané un peu partout en Europe elle sera très bien classé dans le top européen.)

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Certes ils auraient dû sortir un titre plus accrocheur comme BTHE ou SUBG mais qui lui aurait donné une étiquette déjà toute faite.

Avec Because of You, ils sont sûr au moins de ne pas lui coller l'étiquette "nouvelle avril lavigne".

En tout cas, j'espère que NRJ va soutenir ce titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...