Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

merci de poser la question maintenant lol....ça fait juste des mois qu'on en parle et d'autant plus depuis 1 semaine....en tout cas bcp de commentaires pour la petite!! c cool!

Lien vers le commentaire
C'est exact. SUBG a été un flop énorme (#31 au mieux je pense) par rapport à ce qu'il a été matraqué par MCM.

BTHE est passé 2-3 fois au mieux donc flop prévisible.

 

"Since U Been Gone" a été tout simplement annulé...

 

Hantuchova parle de la Belgique.

 

'Since U Been Gone' n'a probablement jamais été prévu en France car dans le cas contraire vu que les radios le soutenait, il serait sorti.

Lien vers le commentaire
C'est exact. SUBG a été un flop énorme (#31 au mieux je pense) par rapport à ce qu'il a été matraqué par MCM.

BTHE est passé 2-3 fois au mieux donc flop prévisible.

 

"Since U Been Gone" a été tout simplement annulé...

 

Hantuchova parle de la Belgique.

 

'Since U Been Gone' n'a probablement jamais été prévu en France car dans le cas contraire vu que les radios le soutenait' date=' il serait sorti.[/quote']

 

Il ne s'agissait que d'un buzz sensé promouvoir l'album initialement prévu en septembre dernier.

Lien vers le commentaire

Ben oui, c'est bien pour ça que le titre n'était pas prévu. Les dates étaient sans cesse retardées, les difficultés de promo pour Kelly Clarkson en France s'annonçaient puisqu'en pleine promo américaine...

Il n'y avait en fait rien de bien concret.

Lien vers le commentaire
Ben oui' date=' c'est bien pour ça que le titre n'était pas prévu. Les dates étaient sans cesse retardées, les difficultés de promo pour Kelly Clarkson en France s'annonçaient puisqu'en pleine promo américaine...

Il n'y avait en fait rien de bien concret.[/quote']

 

That's right :)

Le principal étant qu'après un petit caffouilli de départ, elle soit parvenu à revenir cette fois ci plus "armée".

Même si une bonne partie des français ne la connaisse pas, elle bénéficie déjà d'une certaine côte de popularité.

Je ne peux pas jurer de la réussite du single, mais avec les bonnes nouvelles de ces derniers jours je serais étonné qu'elle rate une entrée dans le top 20.

Lien vers le commentaire

Oui, de même pour moi. Le titre est bien plus joué que les Sugababes (pour prendre un ordre de comparaison) au même moment... Et bénéficiera d'un soutien plus long puisque l'album devra être promu également!

 

EDIT: Hmm, c'est très très bon ça! La pub pour l'album est passé juste avant le Journal de 20h00 de TF1. C'était la dernière pub avant le jingle du journal... L'audience y'est très forte et d'ailleurs, même si c'est anecdotique, ma mère a dit (alors que je n'avais pas parlé ^^): "Ah, j'ai vu la pub à midi, elle chante bien cette fille" ... et mon père était d'accord. Ce n'est vraiment qu'anecdotique mais ça montre que la pub est bien ficelée, la mettant bien en valeur!

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

J'espère vraiment qu'elle va faire un top 20 ou peut être même un Top 10. En tout cas je suis impatient de voir les chiffres demain

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...