Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

il est vrai que cette melodie est sublime, sans parler de la puissance vocale, il n'est pas toujours sorti en France ce titre, je l'ai decouvert en decembre déja en voyage a l'etranger et j'ai tout de suite craquer,j'espere qu elle beneficiera dune bonne promo (nrj deja cé pas mal) :lol:

Lien vers le commentaire
A l'instant la chanson passe sur NRJ. C'est la première fois que je l'entends à la radio ^^.

Ca fait tout bizarre mais quel plaisir!

 

Je l'ai enfin entendu il y a deux-trois jours...

Je ne sais pas pourquoi mais sa rend moin bien que sur l'album....

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams
Sur NRJ12 il propose un concours pour aller a un de ces concerts privé à Paris :shock:

 

Oui, et sur le site nrj.fr aussi...

Lien vers le commentaire

Because Of You vient à l'instant d'être utilisée pendant 20sec à la Nouvelle Star.

 

*edit*

Et comme mon post est un peu inutile lol je rempli un peu en disans que je suis devenu très fan de la chanson, je l'écoute tous les jours, et j'espère vraiment l'entendre à la radio!

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ce titre devrait bien fonctionner en tout cas moi j'aime de + en + cette jeune chanteuse.Ce titre est vraiment envoutant

Lien vers le commentaire
Because Of You vient à l'instant d'être utilisée pendant 20sec à la Nouvelle Star.

 

*edit*

Et comme mon post est un peu inutile lol je rempli un peu en disans que je suis devenu très fan de la chanson' date=' je l'écoute tous les jours, et j'espère vraiment l'entendre à la radio![/quote']

 

oui et juste avant il on passer le debut de "where is your heart" pour le reportage ...

J'ai aussi entendu un bon morceau de "Since U been gone" :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...