Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Oui, je sais qu'il a déjà été diffusé etc. mais je trouve étonnant qu'il s'en servent alors que le titre n'est pas ancré dans les esprits collectifs... En plus ils l'ont mis en deuxième position, et ça m'étonnerait qu'ils réimpriment les stickers au moment de l'exploitation du second single français...

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

pour avoir un 2è single, déjà il faut voir si elle ne fait pas un beau flop avec l'album (je pense,enfin j'espère, que non). Moi en 2nd single, j'aurai bien voulu Behind These Hazel Eyes très efficace.

Lien vers le commentaire

En tout cas, pour en revenir un peu plus au sujet (^^), Because of you cartonne vraiment sur toutes les radios régionales, (une de ma région la passe presque toute les 3 heures!) et toujours autant sur NRJ. De bonne augure donc!

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

"BOY" cartonnera, c'est sûr.

 

Et le second single sera très certainement "Since U Been Gone" (second titre le plus populaire de Kelly en France dû à sa diffusion sur quelques radios régionales comme Ados ou Voltage...) :D

Lien vers le commentaire
"BOY" cartonnera' date=' c'est sûr.

 

Et le second single sera très certainement "Since U Been Gone" (second titre le plus populaire de Kelly en France dû à sa diffusion sur quelques radios régionales comme Ados ou Voltage...) :D[/quote']

 

Ah, nous partageons le même avis quant au second single!

C'est ce qui me paraît le plus logique également, ce que le sticker me confirme.

 

(Whereisthelove?????? ^^)

Lien vers le commentaire
pour avoir un 2è single' date=' déjà il faut voir si elle ne fait pas un beau flop avec l'album (je pense,enfin j'espère, que non). Moi en 2nd single, j'aurai bien voulu Behind These Hazel Eyes très efficace.[/quote']

 

Je ne comprendrais vraiment pas qu'elle fasse un flop avec cet album!! Ici en Belgique (où l'album est sorti déjà depuis un bon moment), je pense que son 2nd single (après SUBG) à être exploité était Behind These Hazel Eyes, et maintenant c'est au tour de Because of You...

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
Enfin là on est sur le topic de "Because of you" pas dans le topic perso de Kelly' date=' attendons déjà les résultats du single pour spéculer sur l'éventuel prochain ^^

 

Réponse mercredi prochain :)[/b']

 

Bon ben on dit plus rien lol :|

 

(pronostics pour BOY > entrée top 15 puis montée vers le top 10)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est exact. SUBG a été un flop énorme (#31 au mieux je pense) par rapport à ce qu'il a été matraqué par MCM.

BTHE est passé 2-3 fois au mieux donc flop prévisible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...