Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Je l'ai entendu l'autre jour et je crois qu'ils ont enlevé une partie... de "I watched you die" jusqu'à "for the same damn thiiiiiiiiiiiiing"' date=' c'est dommage je trouve.[/quote']

Oui, exact, ils coupent ce passage, mauvaise (très mauvaise) habitude d'NRJ qui m'insupporte totalement. Surtout pour ce passage-là, qui est pour moi un des plus forts en émotion avant la reprise ...

Lien vers le commentaire
Je l'ai entendu l'autre jour et je crois qu'ils ont enlevé une partie... de "I watched you die" jusqu'à "for the same damn thiiiiiiiiiiiiing"' date=' c'est dommage je trouve.[/quote']

Oui' date=' exact, ils coupent ce passage, mauvaise (très mauvaise) habitude d'[b']NRJ

 

c'est vrai c'ets po gentil : méchant NRJ :'( lol

Non, sérieusement ca m'a grave énervé ausi ! j'adore ce passage ...

Lien vers le commentaire
Invité gay_fashion

pour le single j'espère qu'elle marchera bien en france. j'espère un top 10 mais je crois que je peut rêver. hereusement le r$eve c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
L'album fera avec un peu de chance un top 10' date=' sa place de 2e des téléchargements sur VirginMega hier peut nous rassurer.

Sinon, [b']Because of you

 

c'est très bon ca :cheesy: si l'album marche c'ets déjà ca : rien que d'y penser j'en ai mal au ventre :lol: [ mode fanatique /on ]

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

J'aime tout l'album sauf "Where is my heart ?", comme ça ça va plus vite :cheesy:

 

Ah NRJ et ses mauvaises habitudes... :frown:

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Il est vrai que Because of you est une chanson magnifique et très émouvante. Sinon, j'espère que ll'album marchera bien en France car il est de très grande qualité

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...