Aller au contenu

°Kelly Clarkson - Because of you°


Messages recommandés

Je le vois classé sur CIF c'est pour ça...mais comme ici on est jamais trop en avance sur les clips j'imagine qu'il est deja sur les chaines musicales! je me trompe peut etre vu que je n'ai pas la chance d'en avoir...

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
La Fnac annonce une date de sortie (qui me semble officielle) pour le single Because of you en France... pour le 27 Mars (en même temps que l'album) ! :cheesy:

 

...J'annonce que des bonnes nouvelles en ce moment ! :lol:

 

bien bien, après sa tournée mondiale, bonne stratégie pour une fois. Ca va lui permettre de faire des plateaux tv.

Enfin après BOY (si il y a un après) elle pourrait sortir Breakaway (en mm tps que les anglais) pour finir avec Walk Away.

Lien vers le commentaire
Après Push the button' date=' Because of you !

Eh bien Petitprince tu es mon Dieu lol. Très content de cette annonce ... mais j'attends d'être dûr et surtout, de l'entendre à la radio.[/quote']

 

Si j'étais Dieu... :cheesy:

 

Cette date me semble plausible: d'un, l'album sort en même temps... et de deux, je crois que c'est durant cette semaine que les directs de la Nouvelle Star commencent... donc, peut-être promo "maison" sur M6 ! :D

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
Oui' date=' ça serait géant comme promo ça...

(ça confirme ce que je disais précédemment: "Si sa maison de disque était intelligente ils utiliseraient la Nouvelle Star pour le promo"... j'ai toujours su qu'ils étaient intelligent mdr (oh le faux c*l!))[/quote']

 

ca se peut mais avec tous les ptits scandales autour d'elle et d'American Idol, je me demanderai pourquoi elle viendrait faire de la promo dans l'émission version francaise.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...