Capture YouTube
Où s'arrêteront Disiz et Theodora ? Pour la 16ème semaine consécutive, le duo trône au sommet du Top Singles en France avec "Melodrama", qui comptabilise encore 5,83 millions d'écoutes. Un volume en baisse de 7%. Ainsi, l'écart se resserre avec Rambo Goyard, toujours deuxième avec son titre viral "B.M.S (By My Side)" qui génère un énorme score de 5,02 millions de streams sur les plateformes. Le futur numéro un ? Derrière, Rnboi joue aux chaises musicales puisque "Mon bébé" gagne une place et se retrouve troisième avec 4,33 millions de lectures (-1%), tandis que "Avec moi" feat. Nono La Grinta baisse d'un cran et se classe quatrième, affichant 4,26 millions d'écoutes (-4%). Rien ne bouge pour "Love You" de Nono La Grinta, cinquième grâce à 3,98 millions de rotations dans les playlists.
Gazo signe la meilleure entrée de la semaine
De leur côté, Gims et La Mano 1.9 gagnent deux places avec l'inusable "Parisienne", sixième avec 3,07 millions de streams au compteur (-3%). Les trois chanteuses de "KPop Demon Hunters" grappillent deux rangs aussi avec "Golden", écouté 2,93 millions de fois sur les plateformes françaises (-5%), là où Gims et Theodora reculent de deux étages avec "Spa", huitième avec 2,85 millions de lectures. Soit une chute de 21% ! Franglish et Keblack peuvent sourire : leur hit "Génération impolie" retrouve le top 10 à la neuvième place grâce à 2,78 millions d'écoutes (-3%), tandis que Genezio et Niska restent stables sur la dixième marche avec "OG" et 2,76 millions de streams (-10%).
Harry Styles timide
Dans le reste du classement, la meilleure entrée de la semaine est signée Gazo avec "Que des faits", qui crée l'événement en 16ème position avec un beau score de 2,06 millions de lectures. Il devance ainsi PLK avec "Bleu Rouge", qui débarque 21ème après avoir été écouté 1,08 million de fois sur les plateformes. Notons l'envol de "No Batidão" de ZXKAI et slxughter, viral sur TikTok, qui s'envole de la 56ème à la 35ème marche grâce à 1,32 million de streams, soit un boost de 18%. Plus bas, il faut regarder à la 44ème place pour voir Harry Styles se classer avec "Aperture". Son nouveau titre effectue un démarrage timide avec 1,24 million d'écoutes au compteur en première semaine. Pour rappel, "As It Was" avait débuté à la neuvième place en avril 2022 avec 1,8 millions de streams ! Il signait là la meilleure entrée de la semaine et son meilleur démarrage en France, avant de décrocher la première place trois semaines plus tard.
Ainsi, Harry Styles surclasse de très peu le duo Djadja & Dinaz avec "Les bases", 45ème avec 1,18 million de streams. Aussi, le phénomène Bilouki bondit de 15 étages avec "Tchébé 2x" : il est 57ème et compte 1,07 million d'écoutes cette semaine. Une hausse de 8% !