Naomie Soyez TF1
La prochaine saison de "Danse avec les stars" aura des airs de "Star Academy". En effet, après la victoire de Lénie et son partenaire Jordan Mouillerac en avril dernier, plusieurs célébrités issues du télé-crochet de TF1 vont fouler le célèbre parquet pour la 15ème saison. À ce jour, la première chaîne a déjà officialisé le nom d'une poignée de personnalités qui composera son casting, comme Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, le comédien Philippe Lellouche, la créatrice de contenus Juju Fitcats, l'animateur Stéphane Bern, la championne olympique Laure Manaudou, sans oublier l'acteur américain Ian Ziering, célèbre pour avoir incarné Steve Sanders dans la série "Beverly Hills". Deux chanteurs seront aussi de la partie, et ils ont été découverts à la "Star Academy". Il s'agit de Julien Lieb, finaliste face à Pierre Garnier en 2024, et Emma, issue de la précédente saison et douée en danse.
C'est une ancienne finaliste !
« J'adore le défi et c'est un truc que même moi, je ne me serais pas vu faire avant. En avançant dans ma carrière, je me dis que c'est trop cool. Il y a trop de super exemples qui l'ont fait et même ma pote Lénie l'an dernier » a réagi Julien Lieb sur NRJ, impatient de se lancer ce challenge pas comme les autres : « Même si c'est une aventure exigeante, c'est aussi un kiff de faire ça ». D'autant qu'avec Emma, ils ne seront pas les seuls visages de la "Star Academy" à tenter l'aventure "Danse avec les stars" puisque TF1 vient d'officialiser la participation de... Lucie Bernardoni ! Ancienne finaliste de la saison 4 du télé-crochet en 2004, la chanteuse et autrice est ensuite devenue répétitrice lors du retour de la "Star Ac" en 2022. Cette fois, c'est sur le parquet de danse que la prof va devoir exceller.
Son arrivée dans "Danse avec les stars" n'est pas une surprise puisque Lucie Bernardoni s'est déjà confiée sur son envie d'intégrer le casting de l'émission. « Si on vient vers moi, avec grand plaisir » avait-elle fait savoir dans "Le Clic d'Alix" sur YouTube, d'autant que la danse est une affaire de famille (« Ma soeur est danseuse, son mari est danseur ») : « C'est un domaine que je ne m'étais pas autorisée à explorer ». Ce sera désormais chose faite !