Capture d'écran TF1
"Mask Singer", c'est reparti ! Le divertissement de TF1 est de retour pour une toute nouvelle saison depuis la semaine dernière. Après l'élimination du Plancton et du Lynx vendredi dernier (qui cachaient respectivement Vincent Moscato et Natacha Amal), les huit candidats encore en lice (et une star internationale, cachée sous le costume du Bouc) se sont de nouveau produits sur le plateau. Parmi eux, le Castor. Et si le personnage a laissé les enquêteurs dubitatifs, ça n'a pas été le cas des téléspectateurs, qui pensent l'avoir démasqué.
Un humoriste bien connu
A l'occasion de cette émission spéciale Hollywood, le Castor a proposé sur scène une reprise toute personnelle de la chanson du film La cité de la peur "La Carioca". Une interprétation sympathique bien qu'un peu approximative, qui a conforté Kev Adams, Laurent Ruquier, Michaël Youn et Chantal Ladesou dans leur première idée : la personnalité cachée sous le costume n'est pas du tout chanteur de profession. Pour eux, il s'agit sans doute d'un footballeur ou d'un commentateur sportif, comme Eric Di Meco, Eric Abidal ou Bixente Lizarazu. Des noms lancés par les enquêteurs sans réelle conviction, d'autant qu'un indice renvoyant le Castor à la troupe des Nuls les a totalement perturbés.
Si du côté du plateau de "Mask Singer" l'enquête patauge, elle avance plutôt bien sur les réseaux sociaux. Les internautes sont en effet convaincus d'avoir reconnu... le comédien et humoriste marseillais Patrick Bosso. « Sur, c'est Bosso le Castor », a écrit un internaute sur le réseau social X (ex Twitter). « Je pense toujours que c'est Patrick Bosso », a renchéri un fan de l'émission qui avait déjà eu la même intuition la semaine passée. « La voix, c'est Patrick Bosso », « C'est Patrick Bosso, je suis sûr », a-t-on également pu lire. Mais alors, s'il s'agit bien du comédien, quel lien avec le football, qui est revenu dans les indices le concernant ? L'acteur est un fervent supporter de l'Olympique de Marseille. Et concernant l'indice faisant référence aux Nuls, il a joué dans le film d'Alain Chabat Didier. Alors, les téléspectateurs ont-ils percé à jour le Castor ou se trompent-ils complètement ? On devrait rapidement en savoir plus !