Mask Singer : la Porcelaine éliminée, qui était dans le costume ?
En route vers les quarts de finale de "Mask Singer" ! Camille Combal l'a annoncé dès le début du prime : deux personnages vont quitter l'émission ce soir. Et voici qui a dû se démasquer en premier.

Capture d'écran TF1
La finale de "Mask Singer" approche à grand pas ! C'est le vendredi 27 juin que les téléspectateurs de TF1 découvriront l'identité du grand gagnant de cette saison 7, qui les mène (peut-être !) en bateau depuis début mai !

Voici quel personnage a été le premier éliminé ce soir

Mais avant cela, les candidats encore en compétition se sont affrontés lors d'une nouvelle émission, qui accueille ce soir une nouvelle enquêtrice, Cristina Cordula. Sept en début d'émission, ils ne seront plus que cinq lors du lancement du prochain prime. Deux personnages sont en effet poussés ce soir vers la sortie, et le premier a dû se démasquer à l'issue de deux premiers matchs.

Premier duel de la soirée : le Chaton face au Bison. C'est le Chaton qui a ouvert le bal après avoir dévoilé les nouveaux indices « recette », « engagement » et « 2000 ». L'animal s'est lancé dans une reprise du tube de M Pokora "Elle me contrôle". Persuadé d'avoir trouvé qui se cache sous le costume (la rédaction de Purecharts pense à l'animatrice Séverine Ferrer), l'humoriste Kev Adams a validé un prono d'or... Chantal Ladesou, Elodie Poux et Laurent Ruquier pensent désormais eux aussi à Séverine Ferrer, après avoir longtemps misé sur Claire Keim. Place ensuite au Bison, qui a dévoilé les indices « micro, Chine et amour » avant de se lancer dans "Sign Of The Times" d'Harry Styles. Le ruminant pourrait bien dissimuler le chanteur de la comédie musicale "Romeo & Juliette" Damien Sargue. A l'issue de ce premier duel, le Chaton a été envoyé en ballotage.

Second match : la Vache opposée à la Porcelaine. Tout le monde pense avoir démasqué la Vache (le comédien Pierre-François Martin-Laval) et trois nouveaux indices ont été dévoilés ce soir : « copains », « anglais » et « prof ». Le personnage a interprété "Je dois m'en aller" de Niagara et a beaucoup amusé l'enquêtrice Cristina Cordula. Au tour ensuite de la Porcelaine : les téléspectateurs et les enquêteurs n'ont aucun doute, il s'agit de Michaël Gregorio. Ce soir, la Porcelaine a dévoilé les indices « médecin »,« espace » et « minus » avant de se lancer dans la reprise de "Somewhere Over The Rainbow" de Judy Garland.

La Porcelaine a été envoyée en ballotage face au Chaton à l'issue de ce match. Et c'est lui qui a dû se démasquer : il s'agissait en effet de l'imitateur Michaël Gregorio.

Par Fanny Petoin | Journaliste