Tokio Hotel a récemment dévoilé deux albums, les mêmes chansons en allemand sur l'un, et en anglais sur l'autre. Ainsi, après "Automatish (Automatic)", c'est "Laß uns Laufen (World Behind My Wall)" qui est proposé aux radios dans les deux versions.
Le nouveau single est issu d'un opus qui peine à rencontrer le grand public, puisqu'après être entré n°3 des ventes de disques en France (et n°2 en Italie, n°1 en Allemagne), le disque est en trois semaines seulement passé sous la barre du Top 40 dans notre hexagone (il est aujourd'hui 98ème), écoulant entre 1 000 et 2 000 copies par semaine. On est loin du succès de "Schrei (so Laut Du Kannst)" ou "Zimmer 483".
Cela dit, cela n'empêchera pas la formation allemande de remonter sur scène en France à partir du mois de mars prochain ; ainsi Bill Kaulitz et ses acolytes seront notamment en concert le 14 avril 2010 au Palais omnisport de Paris-Bercy.
Par ailleurs, actuellement en promo pour le film "Arthur et les Minimoys 2", prêtant sa voix au personnage d’Arthur, dans la version allemande, Bill Kaulitz a en profité pour avoué qu’il n’avait eu qu’une seule vraie copine à l’âge de 15 ans.
«C'est largement insuffisant pour un garçon de mon âge. J'espère que je me trompe, mais en ce moment, cela me semble une possibilité plutôt réaliste... Je n'ai pas de rendez-vous et je n'ai pas beaucoup d'espoir de rencontrer une personne normale» a-t-il déclaré.
