Après le succès des deux premiers albums studios de la formation, le groupe Tokio Hotel publiera en novembre prochain un nouveau projet à la fois en anglais et en allemand.

Tokio Hotel sortira son troisième album en novembre 2008, en deux versions : une allemande et une anglaise. Le premier single extrait devrait être envoyé en radio dès le mois d’octobre prochain.

Le quatuor berlinois est un des gros phénomènes allemands de cette décennie 2000, des albums certifiés platine dans la plupart des pays européens, des centaines de milliers de places de concert vendues (Bercy et le Parc des Princes en France), des fans qui se comptent par millions jusqu'en Israël : un vrai symbole, un phénomène social. Leur univers gothico/mystico/androgyne provoque en Allemagne depuis près de trois ans une hystérie jamais atteinte depuis l’époque des “boysbands” dans les années 90. Tokio Hotel donne un écho à tous ces jeunes (notamment les filles) préférant le rock et les univers "dark" à la pop/R'n'b paillette. Les quatre membres sont amis depuis leur enfance (deux sont frères) et ont formé le groupe en 2004, à Magdeburg.

Pour autant, devant l'engouement suscité par Tokio Hotel, de nombreux labels dégainant leur artiste allemand se sont retrouvés face à un échec commercial, de Wir Sind Helden, à Cinema Bizarre, en passant par Killerpilze ou LaFee...

Pour écouter et/ou télécharger les albums de Tokio Hotel, cliquez sur ce lien.

Par Thierry CADET | Rédacteur
Tokio Hotel

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Tokio Hotel
Tokio Hotel A propos de