Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Therapie TAXI > "Naïve" : Thérapie Taxi fait appel à ses fans pour un clip totalement délirant
mercredi 08 avril 2020 9:28

"Naïve" : Thérapie Taxi fait appel à ses fans pour un clip totalement délirant

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En plein confinement, Thérapie Taxi a fait appel à ses fans pour illustrer le clip de sa chanson "Naïve". Le résultat, forcément barré, est à voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Comme tous les artistes, Thérapie Taxi est à l'arrêt. La joyeuse bande française devait profiter du printemps pour opérer une tournée des Zéniths afin de défendre son deuxième album "Cadavre exquis", écoulé à 20.000 exemplaires depuis sa sortie en décembre. Déjà repoussée une première fois d'un mois à cause de problèmes personnels, la tournée du groupe a finalement été décalée à la rentrée, en raison de la pandémie de coronavirus et de l'interdiction de tout rassemblement. « On a une grosse pensée pour tous nos partenaires de l'industrie musicale, artistes, labels, tourneurs, festivals qui doivent faire face à un sacré merdier. On a aussi une énorme pensée pour tout le personnel hospitalier, ces héros, de première ligne, qui se dévouent pour nous soigner et faire face à la crise sanitaire (...) La suite je l'espère sera remplie d'une solidarité nouvelle, d'un monde où l'on prend un peu plus soin les uns des autres, de notre planète et donc de nous-mêmes » expliquait Thérapie Taxi sur ses réseaux sociaux.

Un clip délirant et plein de créativité


A l'instar de Slimane et Vitaa avec "Pas beaux", le désormais quintet a décidé de faire confiance à l'imagination débordante de son public pour le clip de son nouveau single "Naïve". Rivalisant d'inventivité, les fans n'ont pas hésité à se tourner en dérision durant le confinement ! Aux toilettes, sur une balançoire, une étoile sur la tête ou dans leurs douches, ils s'en donnent à coeur joie tandis que Raphaël et Adélaïde chantent : « Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille / Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m'oublies / Je suis perdu et je sais pas, mais j'ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas / Mais dis-moi pourquoi j'ai froid, dis-moi pourquoi j'ai froid / Je vais gagner dans cette histoire, et la tête à l'envers on se la met tous les soirs / Mais dis-moi pourquoi j'y crois, dis-moi pourquoi j'y crois ». En plus de cette vidéo spéciale confinement, la chanson "Naïve" vient d'être envoyée aux radios françaises.

Regardez le clip de "Naïve" par Thérapie Taxi :
Toute l'actualité de Therapie Taxi sur la page Facebook officielle !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter