Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : les salaires des coachs révélés... et ils sont à la baisse !
mardi 07 février 2023 10:50

"The Voice" : les salaires des coachs révélés... et ils sont à la baisse !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que "The Voice" sera de retour très bientôt sur TF1, avec Zazie, Bigflo & Oli, Amel Bent et Vianney dans les fauteuils rouges, le magazine "Public" fait des révélations sur les salaires des coachs de cette saison 12. Et c'est la crise pour tout le monde !
Crédits photo : DR TF1
"The Voice" sera de retour dans quelques semaines sur TF1, avec un nouveau jury. En effet après les départs de Florent Pagny et Marc Lavoine, le télé-crochet comptera sur le retour de Zazie et l'arrivée de BigFlo & Oli, aux côtés d'Amel Bent et Vianney. « J'ai passé de très bons moments pendant les quatre années où je l'ai fait, mais vraiment ! Au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. On est aux premières loges pour voir des gens qui ont des voix de dingue, ce qui réhabilite l'interprète en France » confie Zazie en interview sur Purecharts, qui promet de beaux moments de rigolade aux téléspectateurs : « On se marre ! Cette année franchement.. Le fait qu'il y ait plusieurs générations, qu'on ait nos petits Flo & Oli, qui pourraient être mes enfants clairement. On se marre ! Quand ils m'ont dit : "Zazie, on devrait faire ça sur Twitch". Je leur ai dit : "C'est quoi ça ? Un twist à St Tropez ?" Grosse crise de rire, ils se moquent bien de moi ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Les plus faibles salaires historiques !


Alors qu'une première voix a été dévoilée dans une bande-annonce, reste à savoir quand commencera cette 12ème saison sur TF1, qui verra d'ailleurs Mika décrocher le rôle de "super coach" surprise lors des "Super Cross Battles". En attendant de le découvrir, les salaires des coachs ont révélés dans "Public". Sauf qu'en raison de la baisse des coûts de production, les cachets ont été revus à la baisse et seraient les plus faibles de l'histoire du télé-crochet. Selon le magazine people, Amel Bent passerait de 500.000 euros à 320.000 euros pour l'intégralité de la saison, tandis que Vianney aurait accepté de revoir son salaire à la baisse pour atteindre 300.000 euros. Zazie ne toucherait plus "que" la coquette somme de 550.000 euros alors qu'elle culminait à 700 000 euros il y a encore quelques années. Enfin, les deux rappeurs Bigflo et Oli, petits nouveaux dans la bande de "The Voice", ne toucheraient que 240.000 euros... à se partager !

Selon le journaliste Clément Garin dans "TPMP People", qui a avancé des chiffres sensiblement équivalents, MIKA, le coach surprise des Super Cross Battles, gagnera tout de même 100.000 euros pour seulement une journée de tournage. Evidemment, ni la production ni les artistes n'ont commenté ces sommes.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter