Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Superbus > "On the River" : Superbus enchaîne avec un single rock délirant
dimanche 18 septembre 2016 14:12

"On the River" : Superbus enchaîne avec un single rock délirant

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour relancer les ventes de son nouvel album "Sixtape", Superbus vient de choisir un nouveau single : l'énergique et déjanté "On the River". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Darius Salimi
« C'est un Superbus de maintenant. Il y a de l'électro... On a évolué dans nos goûts. Plein de nouvelles musiques nous ont inspirées » décrivait Jenn Ayache dans une interview sur Pure Charts, pour décrire "Sixtape", le sixième album de Superbus. Avec l'envie de surprendre ses fans de la première heure ainsi que la nouvelle génération, la bande a voulu se faire plaisir, même si le premier extrait "Strong and Beautiful" a joué la carte de la sécurité. Désormais, pour booster les ventes de son disque, et alors que Superbus remontera sur scène à partir du 6 octobre dans le cadre d'une tournée dans toute la France, un nouveau single vient d'être envoyé aux radios. Et c'est "On the River", déjà choisi comme titre promotionnel, qui a été sélectionné.


A LIRE - Que vaut "Sixtape", le nouvel album de Superbus ? Critique !

« "On the River", c'est une de nos préférées ! Le couplet, c'est très nous, alors que le refrain c'est nous réinventé » s'exclamait Patrice, le guitariste de Superbus avant la sortie de l'album. Logique donc que ce soit le nouveau single ! « Don't be late / We'll be together / Right on the river / But I'll be cold / Never say never / Under my sweater » lance Jenn avec malice et sensualité sur son refrain pop-rock en anglais, baigné de synthés, tandis qu'elle devient nonchalante et destroy sur les couplets en français. Pour l'occasion, la bande a fait appel au graphiste Cédric Rolando pour une lyric vidéo réalisée en motion design, et dans laquelle on retrouve les quatre membres de Superbus en version animée. Lights are gold !

Découvrez "On the River", le nouveau Superbus :
Pour en savoir plus, visitez superbus.com.fr et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Superbus, "Sixtape", sur Pure Charts.
Superbus en interview
22/10/2023 - Superbus écrit un nouveau chapitre avec "Aseptisé", son nouveau single rock qui prépare le terrain pour l'arrivée d'un nouvel album en 2024. Au micro de Purecharts, Jenn Ayach et Patrice Focone décryptent ce retour sous haute technologie, en racontant les coulisses de la création du clip... qui aurait pu n...
Plus de Superbus
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Superbus :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter