"Déçu", Charles Doré annule un concert de sa première tournée solo
Révélé à la "Star Academy", Charles Doré s'apprête à lancer sa première tournée en solo. Hélas, le jeune artiste est contraint d'annuler l'une de ses dates, comme il le fait savoir à ses fans sur Instagram.

Bestimage
Charles Doré part en tournée ! Le jeune chanteur, qui s'est fait connaître en 2024 en participant à la "Star Academy", poursuit son chemin dans l'industrie musicale. S'il a perdu en demi-finale du télé-crochet face à Marine, qui a récemment été émue par une demande en mariage en plein concert, l'ex-académicien a rapidement rebondi en démarrant sa carrière avec les singles "Je pars mais je reste" (2,2 millions d'écoutes sur Spotify) ou encore "Si demain tout s'arrête" (1,5 million de streams). Son premier album "À l'équilibre" est d'ailleurs prévu pour le 6 mars et il renfermera les morceaux "Hypersensible" et "Au revoir au départ", chanson écrite par un visage phare de "The Voice".

« Cet album raconte mon passage de ma vie classique de jeune de 18 ans à celle, nouvelle, d'artiste. Il parle de ce basculement, de ce nouveau quotidien, et de cette recherche permanente : trouver l'équilibre entre celui que j'étais avant et celui que je deviens sur scène et dans la musique » confie le jeune homme sur son compte Instagram, impatient de dévoiler son projet et le fruit de son travail au public.

Charles Doré annonce une mauvaise nouvelle

Sur sa lancée, Charles Doré a donc annoncé une première tournée en solo après avoir sillonné les routes en compagnie de ses camarades de la "Star Academy". Dès le 20 mars prochain, il montera sur scène à Lille, pour un concert qui affiche déjà complet. Puis le chanteur breton ira à la rencontre de son public aux quatre coins de la France, sauf qu'une mauvaise nouvelle vient de tomber. En effet, son concert à Bordeaux ne pourra pas avoir lieu, comme l'a fait savoir son équipe de production : « C'est avec grand regret que nous annonçons l'annulation du concert de Charles Doré prévu le 30 avril à l'IBOAT de Bordeaux. Cette décision nous est imposée en raison de la fermeture administrative de l'IBOAT annoncée il y a quelques jours ».



Bien entendu, ses fans pourront se faire rembourser. Toutefois, Charles Doré n'en reste pas moins contrarié et fait tout pour trouver une solution : « Je suis super déçu... pour les Bordelais. Promis, on essaye de remettre une date à l'automne, on vous tient au courant ». Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Par Sébastien Jean | Journaliste
Star Academy - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Star Academy
Star Academy A propos de