Capture TF1
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les élèves de la "Star Academy". Si Mélissa n'a droit qu'à deux phrases sur le prochain prime en présence d'Ed Sheeran et Charlotte Cardin, d'autres candidats ont un peu (beaucoup) plus de chance. Notamment Sarah qui, en plus d'ouvrir l'émission samedi soir avec "Stand Up" de Cynthia Erivo après avoir remporté l'immunité, aura l'opportunité de chanter avec le groupe Katseye devant plusieurs millions de téléspectateurs. Un honneur pour la jeune artiste de 23 ans, qui a été choisie par les six membres du girls band après une audition mêlant chant et danse. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un autre défi a été proposé par Kendji Girac en personne !
"C'est incroyable la voix qu'elle a"
Lors du cours de chant de Sofia Morgavi cette semaine, le chanteur gipsy a fait son apparition pour proposer à tous les élèves de passer une audition dans l'optique de partager la scène avec lui lors des NRJ Music Awards. Et le défi est de taille puisque leur performance se fera sur "Vivo per lei", son duo puissance avec Andrea Bocelli. Il va donc falloir donner de la voix ! Et c'est Ambre qui a conquis Kendji Girac. Ainsi, elle s'est envolée pour Cannes afin de se produire en live sur la scène du Palais des Festivals. Après les victoires d'Ed Sheeran ou Helena il y a quelques minutes, la jeune artiste a donc donné de la voix avec brio comme si elle faisait déjà partie des plus grands. Un sans faute !
« C'est incroyable la voix qu'elle a. A seulement 18 ans » s'est exclamé Kendji Girac après leur performance, particulièrement ébloui par le talent d'Ambre, sur son petit nuage. « Je me sens hyper heureuse. Je suis heureuse reconnaissante d'avoir pu chanter avec toi Kendji. C'est extraordinaire ce qui m'arrive » a réagi la jeune élève auprès de Nikos Aliagas : « Mon coeur et mon corps sont remplis de bonheur et d'amour parce que c'est une chanson d'amour ».