Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > "Star Academy" : cet ancien candidat rejoint aussi la tournée !
samedi 02 mars 2024 12:27

"Star Academy" : cet ancien candidat rejoint aussi la tournée !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La tournée de la "Star Academy" donnera son coup d'envoi le 9 mars au Zénith d'Amiens. Au fil des 73 concerts, la gagnante de l'année dernière Anisha assurera plusieurs parties... tandis qu'un ancien candidat emblématique vient aussi de rejoindre la tournée. On vous dit tout !
Crédits photo : Capture TF1
Ça y est ! Tous les demi-finalistes de la "Star Academy" ont sorti leur single. Evidemment, le gagnant Pierre Garnier a dégainé le premier avec "Ceux qu'on était", qui s'est imposé numéro un du Top Singles et cumule aujourd'hui plus de 16 millions d'écoutes sur Spotify, avec une certification single d'or à la clé ! Ce vendredi, Axel, Héléna et Julien ont dévoilé leur titre respectif : "Chante", "Aimée pour de vrai" et "Comme tout le monde". Un vrai cadeau pour les fans avant la grande tournée de la "Star Academy", qui débutera le 9 mars au Zénith d'Amiens. Sur scène, sept élèves - Pierre, Héléna, Axel, Candice, Lénie, Djebril et Julien - retrouveront le public le temps de 73 dates de concerts !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va s'éclater"


Alors que Lucie Bernardoni a rejoint la tournée en guise de répétitrice, le même rôle qu'elle occupait durant la "Star Academy", la gagnante Anisha de la saison passée a elle aussi intégré la tournée. Malgré les critiques, elle assurera de nombreuses premières parties avec les chansons de son premier album et se joindra sans aucun doute aux élèves pour partager de beaux moments de musique. Ce n'est pas tout ! Une nouvelle surprise attend les aficionados du télé-crochet... En effet, un autre ancien candidat emblématique a accepté de se produire sur les premières parties de la tournée "Star Academy". Et il s'agit de Louis Albi ! Pour promouvoir son premier album "Pleurer de joie", qui n'a pas rencontré le succès escompté, l'interprète de ''Que tu te mentes'' se partagera les premières parties de la tournée avec Anisha.



A LIRE - Star Academy : écartée de la tournée, Malika Benjelloun va-t-elle quitter l'émission ?

Ainsi, Louis Albi chantera avant les sept élèves durant 15 concerts de la tournée "Star Academy", dont le 29 mars à Strasbourg, le 31 mars à Nancy, les 17 et 18 avril à Bruxelles, le 20 avril à Dijon ou encore au Zénith de Paris le 5 mai. De son côté, Anisha se produira sur 19 dates. « On va foutre le feu à ces Zénith, vous êtes pas prêts ! On va s'éclater, ça va être incroyable. On va vivre des super moments de vie. J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte » a confié le jeune homme en story sur Instagram, expliquant que le live est sa « raison de vivre » : « Révisez vos paroles parce qu'on va chanter, danser, rire, pleurer ensemble ! ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter