Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Star Academy > Star Academy : les élèves s'éclatent dans le clip "Au bout de mes rêves"
samedi 25 novembre 2023 18:00

Star Academy : les élèves s'éclatent dans le clip "Au bout de mes rêves"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Alors que la "Star Academy" bat son plein sur TF1, les élèves sortent leur premier single : l'hymne "Au bout de mes rêves", interprété à l'origine par Jean-Jacques Goldman. Découvrez le clip tourné au Château de Dammarie-les-Lys sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
La "Star Academy" rencontre un beau succès sur TF1 depuis son retour le 4 novembre dernier. Si les audiences des primes sont en baisse, les quotidiennes battent, elles, des records en parts de marché, car les téléspectateurs se passionnent pour les aventures des élèves, alors que certains se rapprochent, que des coups de coeur naissent, et que les nominations sèment la pagaille. En effet, cette semaine, quatre candidats sont en danger : Marie-Maud et Héléna, et Clara et Julien. Un de deux binômes sera sauvé par le public ce soir, tandis que l'un des deux élèves restant sera repêché par ses camarades à l'issue du prime. De nombreux invités viendront chanter avec la nouvelle promo, comme la marraine Vitaa, mais aussi Vianney, Zazie, Ronisia ou encore Laura Pausini. Même Florent Pagny viendra réserver une surprise à Axel, qui ne s'attend pas du tout à le voir débarquer en pleine prestation.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout au bout de mes rêves"


Mais évidemment, l'émission de ce samedi soir débutera par l'hymne de cette nouvelle saison de la "Star Academy". Après "Ne partez pas sans moi" de Céline Dion l'an dernier, c'est "Au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman, qui a été choisi pour accompagner cette aventure 2023/2024. Un titre, sorti en 1983, dont les paroles pleines d'espoir représentent à merveille les aspirations des élèves, qui voient en ce programme un véritable tremplin pour leur carrière. Alors qu'elle cumule 250.000 streams sur Spotify, la reprise d'"Au bout de mes rêves" par la promotion de la "Star Academy" s'accompagne désormais d'un clip. Sans surprise, ce support visuel se compose d'images prises durant l'enregistrement de la chanson en studio, où l'on découvre les prises de voix d'Axel, Pierre, Victorien, Candice, Marie-Maud, Lénie ou Lola.




A LIRE - "Star Academy" : combien gagnent les profs ? Leurs salaires révélés !

Entre moments complices, chorégraphies, séance photo et de nombreux placements de produits peu subtils, la vie au château de la "Star Academy" est intense, et le clip de l'hymne "Au bout de mes rêves" le prouve. Le tout dans la joie et la bonne humeur bien évidemment. Ce titre annonce d'ailleurs l'arrivée d'un album des élèves, composé de reprises de Kyo, Mylène Farmer, Diam's ou Indochine. Sortie le 8 décembre !
Star Academy en interview
18/11/2023 - Finaliste emblématique de la précédente saison de la "Star Academy", Léa se confie sans langue de bois en interview sur Purecharts. L'après télé-crochet, la notoriété, ses erreurs, son nouveau single "Qui je suis", sa relation avec Tiana, les critiques de Chris... Rencontre sans filtre !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter