Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Florent Pagny > "Star Academy" : Florent Pagny invité, il va faire une surprise à un candidat
jeudi 23 novembre 2023 10:40

"Star Academy" : Florent Pagny invité, il va faire une surprise à un candidat

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Samedi soir, la "Star Academy" réserve de beaux moments aux élèves. Alors que Vitaa, Vianney ou Laura Pausini sont invités, l'un des candidats va avoir droit à une grande surprise : Florent Pagny va débarquer en direct pour chanter un duo avec lui. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Après Louis et Lola, qui sera éliminé de la "Star Academy" samedi soir ? Les téléspectateurs sont sur le qui-vive car après les évaluations qui se sont déroulées en duos, deux binômes sont nommés : Marie-Maud/Héléna et Clara/Julien. Quatre candidats risquent donc l'élimination ! Chacun va devoir défendre sa place pour espérer séduire les professeurs et le public, puisqu'un seul tandem sera sauvé par les votes qui sont d'ores et déjà ouverts (par SMS ou téléphone). Ensuite, les académiciens devront faire leur choix parmi le binôme restant, et ainsi l'un des deux apprentis chanteurs quittera l'aventure. En attendant de découvrir ce dénouement, un des talents de la saison est sur un petit nuage : Axel ! En effet, le candidat est immunisé cette semaine depuis qu'il a remporté la battle sur "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday lors du dernier prime.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Personne n'est au courant !"


Ainsi, le jeune candidat de 23 ans a eu une grosse surprise : il a pu intégrer la troupe de la comédie musicale "Le Roi Lion", qui se joue actuellement au théâtre Mogador à Paris. Le temps d'un soir, Axel a vécu une expérience folle en montant sur scène dans le costume d'un rhinocéros, et il a eu droit à une standing ovation de la part du public. Ce n'est pas fini ! En effet, pour couronner cette semaine exceptionnelle pour l'élève, la production de la "Star Academy" lui a préparé « une petite supercherie » comme l'a annoncé Marlène Schaff. « A la "Star Academy", il y a toujours des surprises » a révélé la répétitrice à Pierre, ravie de le mettre dans la confidence : « Tu vas être détenteur d'un secret. On t'a annoncé que tu allais faire un duo avec Axel sur "Les murs porteurs" de Florent Pagny. Il s'avère qu'Axel est un grand fan de Florent Pagny. Monsieur Florent Pagny nous fait la surprise de venir sur le prime samedi soir. Personne n'est au courant ! ».




A LIRE - "Star Academy" : combien gagnent les profs ? Les salaires révélés !

Ainsi, Axel et Pierre vont répéter toute la semaine ce titre fort de Florent Pagny au château de Dammarie-les-Lys, mais finalement c'est le chanteur en personne qui débarquera sur le plateau « à la dernière minute » pour l'interpréter en duo avec son plus grand fan, à la surprise générale. « Il va se retourner pour te voir toi, et ce ne sera pas toi ! » a précisé Marlène Schaff, impatiente. Ainsi, Pierre va devoir garder le secret jusqu'au bout afin qu'Axel puisse vivre un grand moment samedi soir. Vivement !
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "2bis" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter