Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Star Academy : Anisha révèle quand sortira son single et son premier album !
mardi 18 avril 2023 16:28

Star Academy : Anisha révèle quand sortira son single et son premier album !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Grande gagnante de la "Star Academy", Anisha prépare actuellement ses propres chansons en studio. Dans une nouvelle interview, la chanteuse se confie sur ses projets et révèle quand sortira son prochain single et ce premier album très attendu : "C'est un premier bébé".
Crédits photo : TF1
Au terme des six semaines de la "Star Academy", qui a signé son grand retour sur TF1 à l'automne dernier, c'est Anisha qui a été sacrée grande gagnante de l'émission. A 23 ans, la jeune chanteuse originaire de Madagascar a remporté la finale avec 57% des votes, le public ayant succombé à sa voix puissante et à son histoire touchante. Désormais, l'artiste en devenir savoure sa nouvelle vie, elle qui a remporté 100.000 euros et signé un contrat avec Sony Music France, afin de commencer l'enregistrement de son premier album. « J'aimerais vous partager un album qui me reflète le plus. Et j'aime prendre le temps de bien faire les choses et y mettre tout mon coeur dans chacune des écritures et chansons » écrivait-elle à ses abonnés sur Instagram il y a quelques semaines, préférant prendre son temps pour faire les choses correctement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il y a plusieurs titres que j'ai composés et écrits moi-même"


Celle qui avait repris "Beat It" de Michael Jackson lors des W9 d'or a d'ores et déjà présenté son premier disque avec le single "De là-haut", offert par Camélia Jordana et le producteur Renaud Rebillaud (Kendji Girac, Vitaa, Slimane...), puis une chanson inédite dont un extrait a été dévoilé dans un reportage pour "50' inside". Si elle termine ses études de management en parallèle, Anisha travaille donc d'arrache-pied sur son premier album, qui pourrait bien contenir un duo avec Claudio Capéo, comme il le lui avait promis. « Ça se passe super bien. On avance, on écrit, on compose » confie-t-elle désormais en interview pour Télé Star, avant d'en dire plus sur ce projet qui lui tient à coeur : « Il y a plusieurs titres que j'ai composés et écrits moi-même. C'est important. Je veux que l'album me reflète et être fière de le défendre après. C'est un premier bébé et j'ai envie d'en prendre soin, d'y mettre tout mon coeur et toute mon âme ».

Bonne nouvelle : le véritable lancement de la carrière d'Anisha est déjà acté ! « Un premier single sortira en mai et l'album d'ici la rentrée de septembre » révèle-t-elle au passage, consciente que son destin a basculé : « Aujourd'hui la musique ce n'est plus dans ma chambre, c'est pour tout le monde ». Assurément, Anisha viendra défendre ses chansons lors de la nouvelle saison de la "Star Academy", attendue à l'automne prochain sur TF1.
Star Academy en interview
23/06/2024 - Embarqué dans la tournée à succès de la "Star Academy", Axel Marbeuf mène une vie à cent à l'heure. A l'occasion de la sortie de son single "Pour la première fois", le jeune artiste se livre à Purecharts sur ses débuts dans le métier, les difficultés auxquelles il doit faire face et ses futurs projets, don...
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter