Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Star Academy : Claudio Capéo fait une proposition en or à Anisha en direct (VIDEO)
C'est dit !
lundi 21 novembre 2022 17 :17

Star Academy : Claudio Capéo fait une proposition en or à Anisha en direct (VIDEO)

La "Star Academy" vit ses derniers instants. A quelques jours de la finale, Anisha est l'une des candidates les plus redoutables. Samedi soir, elle a d'ailleurs tellement impressionné Claudio Capéo, qu'il lui a réservé un beau cadeau : "Je ne vais pas dire que c'est ma chouchou mais un petit peu quand même".
Crédits photo : Capture TF1
Depuis le début de la promo 2022 de la "Star Academy", Anisha est devenue l'une des grandes favorites de la compétition. A 22 ans seulement, la chanteuse a séduit le public et les artistes avec sa puissance vocale et sa touchante sincérité. Dès le premier prime en direct, elle a impressionné tout le monde en reprenant "Je suis malade" de Serge Lama, qui l'a félicitée en duplex, avant de devenir la meilleure élève de la semaine, et d'émouvoir en rendant hommage à Daniel Levi sur "L'envie d'aimer". En partageant le duo "Avant toi" avec Slimane, Anisha a eu la surprise de se faire inviter par l'artiste pour chanter sur l'un des concerts du "VersuS Tour". Finalement, pour ne pas désavantager les autres candidats, c'est avec Louis, Léa, Chris, Tiana et Enola qu'elle a partagé la scène du Zénith d'Orléans avec Slimane et Vitaa il y a quelques jours. Un rêve pour Anisha et ses petits camarades !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle est merveilleuse"


Samedi soir, sur le plateau de la "Star Academy", Anisha était nommée avec Léa, Chris, Tiana et Enola, et ce sont finalement Chris et Tiana qui ont été éliminés de l'aventure. Les téléspectateurs ont sans aucun doute été touchés par le très beau duo partagé entre Anisha et Claudio Capéo sur "Riche". « C'est une chanson qui n'est pas vocale. A ce moment-là, ce seront juste les mots qui vont compter. Je ne pensais jamais que je serais dans ce genre d'aventure, où je me mettrais en lumière alors que moi c'est plutôt l'ombre » a confié la jeune femme dans son magnéto, elle à qui il a été reproché d'être trop souvent dans la démonstration vocale au détriment de l'émotion. « Elle est merveilleuse, elle est merveilleuse » s'est ensuite exclamé Claudio Capéo, totalement convaincu par la performance délivrée par Anisha.


« Je suis très heureux d'être ici ce soir, d'avoir pu chanter avec Anisha. Je ne vais pas dire que c'est ma chouchou mais un petit peu quand même. Je regarde énormément l'émission, ça me rappelle mon adolescence, ma jeunesse » a poursuivi Claudio Capéo, qui a alors eu envie de réserver une belle surprise à la jeune artiste : « Je voulais juste dire à Anisha, si tu le veux bien, j'aimerais te proposer de venir chanter sur mon album. On pourrait se faire un duo ensemble pour la réédition. Voilà, ça me ferait super plaisir. J'aimerais te faire ce cadeau-là, parce que je l'adore ». Une invitation qui a ému la jeune femme, qui sera une redoutable adversaire pour la finale de la "Star Academy" qui aura lieu samedi soir dès 22 heures sur TF1.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés