Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Star Academy : Anisha répond aux critiques sur sa transformation physique
jeudi 08 décembre 2022 13:00

Star Academy : Anisha répond aux critiques sur sa transformation physique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Grande gagnante de la "Star Academy", Anisha enchaîne les interviews et les séances photos. Mais métamorphosée sur de nouvelles photos pour le magazine Gala, la jeune chanteuse a été vivement critiquée sur son look jugé trop sexy. Elle leur répond !
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1
Anisha est « sur un petit nuage, tout en gardant les pieds sur terre ». C'est ce que la gagnante de la "Star Academy" confie à Gala, magazine pour lequel elle pose en jean et talons, mais aussi en pantalon en cuir et petit haut couture. D'ailleurs, quand un cliché de la séance photo est apparu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, celle qui lance sa carrière avec la chanson "De là-haut" a reçu de nombreux commentaires amers, regrettant qu'elle soit désormais relookée pour faire ses premiers pas dans la musique. Beaucoup dénoncent un changement de look loin de la Anisha simple et réservée que les téléspectateurs ont suivi tout au long de la "Star Academy" sur TF1. Des propos qui ont trouvé écho parmi les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur C8. « Elle a été élue par toutes les personnes qui l'aimaient comme elle était. Elle était un peu timide, elle avait son look à elle, elle était très mignonne, elle était toute chou et là on est en train de lui mettre des trucs en cuir, des talons aiguilles qu'elle n'aurait jamais mis de sa vie » avait notamment dénoncé Kelly Vedovelli.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est très différent de ce que je porte d'habitude"


Aujourd'hui, Anisha, qui prépare son premier album, se compare à « un petit oiseau qui essaie de voler » dans le magazine Gala, avant de se confier sur cette séance photo délicate, comme en réponse aux détracteurs. « J'ai joué le jeu de votre séance photo, non sans une pointe d'appréhension car je suis quelqu'un de très simple, très pudique » explique la jeune femme de 22 ans, consciente que les vêtements enfilés ici ne sont pas ceux de son quotidien. « C'est très différent de ce que je porte d'habitude » fait-elle remarquer, tout en assurant être à l'aise avec cette autre image d'elle-même : « Mais là, je prends du plaisir. Je me vois très féminine. C'est très agréable ». Désormais, Anisha veut se focaliser sur sa nouvelle vie et les messages qu'elle veut porter : « D'une certaine façon, je suis la preuve que l'on peut décrocher la lune mais ça demande un certain effort ».



A LIRE - Anisha harcelée par ses camarades à la Star Academy ? Elle se confie

Au cours de cet entretien, Anisha est revenue sur son passé douloureux à Madagascar, tout en refusant d'évoquer sa maman. « J'ai eu une enfance difficile sur le plan familial notamment, je ne le cache pas » souligne l'artiste, qui n'aurait jamais cru pouvoir se lancer dans la musique : « C'était un rêve inaccessible. Quand j'étais enfant, je voulais juste m'en sortir. Tout donner pour ne pas avoir de regret ». Et elle en profite pour lancer un message d'espoir au plus grand nombre : « Encore aujourd'hui, je me dis que le destin est vraiment incroyable, que rien n'est écrit d’avance, qu'il faut toujours y croire, travailler sans relâche, même si les choses vous paraissent insurmontables ».
Star Academy en interview
18/11/2023 - Finaliste emblématique de la précédente saison de la "Star Academy", Léa se confie sans langue de bois en interview sur Purecharts. L'après télé-crochet, la notoriété, ses erreurs, son nouveau single "Qui je suis", sa relation avec Tiana, les critiques de Chris... Rencontre sans filtre !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter