Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Star Academy : une nouvelle bande-annonce à quelques jours du retour de l'émission
lundi 10 octobre 2022 18:03

Star Academy : une nouvelle bande-annonce à quelques jours du retour de l'émission

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
La "Star Academy" revient ce samedi sur TF1 ! A quelques jours du retour du programme, la première chaîne dévoile une nouvelle bande-annonce chargée de faire grimper l'impatience autour du télé-crochet. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Le retour de la "Star Academy" n'est plus qu'une question de jours ! C'est ce samedi 15 octobre que des millions de téléspectateurs pourront revivre le télé-crochet culte de TF1, qui revient pour une nouvelle saison aussi nostalgique que moderne. En effet, les 13 académiciens, encore inconnus à part une certaine Enola, évolueront dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys qui a vu éclore les talents de Jenifer, Nolwenn Leroy ou Grégory Lemarchal. Si Nikos Aliagas rempile à la présentation, c'est Michael Goldman, fils de Jean-Jacques, qui a été choisi pour être le directeur. Le parrain ou la marraine de cette saison sera une star internationale qui devrait être annoncée dans les prochains jours. « Ce programme, c'est la raison d'être du groupe TF1. C'est ce genre de programme qui donne tout son sens à faire de la télé chaude, live, en direct. La Star Academy, c'est le programme par définition qui n'est pas écrit par avance » expliquait avec enthousiasme Rémi Faure, le directeur des programmes de flux du groupe TF1, lors d'une conférence de presse.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nouvelle promotion, nouvelle génération"


Si le revival de la "Star Academy" reste entouré de mystère, TF1 fait grimper l'impatience autour de son programme phare de la fin d'année. Ainsi, durant le prime de "Danse avec les stars" vendredi soir, la première chaine a diffusé une bande-annonce inédite de sa "Star Academy" nouvelle génération. Autant vous prévenir tout de suite, vous n'y verrez pas le visage des 13 académiciens mais des silhouettes d'anonymes représentant ces candidats en herbe qui espèrent devenir les futurs visages incontournables de la chanson française. Les nostalgiques seront d'ailleurs aux anges en entendant de nouveau les quelques notes de "Love Generation", le tube de Bob Sinclar devenu le générique de la "Star Academy". « Ils viennent de toute la France. Ils sont prêts à tout donner, à travailler, à se surpasser. Ils ont du talent pour réaliser leur rêve. Nouvelle promotion, nouvelle génération. Ils sont 13, ils arrivent au château » peut-on lire dans cette bande-annonce, chargée de faire monter l'impatience à quelques jours du lancement du programme.
Star Academy en interview
18/11/2023 - Finaliste emblématique de la précédente saison de la "Star Academy", Léa se confie sans langue de bois en interview sur Purecharts. L'après télé-crochet, la notoriété, ses erreurs, son nouveau single "Qui je suis", sa relation avec Tiana, les critiques de Chris... Rencontre sans filtre !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter