Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Spice Girls > Mel B odieuse sur le tournage de "Mask Singer" ? Une candidate éliminée balance
mardi 02 mai 2023 12:30

Mel B odieuse sur le tournage de "Mask Singer" ? Une candidate éliminée balance

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Vendredi dans "Mask Singer", la venue de Mel B, emblématique membre des Spice Girls, a créé l'événement sur TF1. En coulisses pourtant, Scary Spice aurait eu un comportement de diva et même poussé à bout un costumier à en croire Anny Duperey, candidate éliminée durant le dernier épisode. La production livre sa version des faits.
Crédits photo : TF1
« J'aurais préféré ne pas la croiser ». Cette déclaration cash d'Anny Duperey fait couler beaucoup d'encre depuis un entretien accordé au Parisien après sa participation à "Mask Singer". La célèbre actrice, ancienne vedette de la série "Une famille formidable", n'était autre que le Phoenix dans le divertissement présenté par Camille Combal dont la saison 5, diffusée depuis début avril sur TF1, accueille cette année pas moins de 18 personnalités. Y compris trois stars internationales ! Parmi elles ? Mel B, chanteuse mythique des Spice Girls qui se cachait sous le costume du Soleil et faisait l'objet d'une enquête spéciale durant le dernier numéro. Sauf que la venue de Scary Spice aurait créé des tensions sur le tournage... Selon la comédienne de 75 ans, la chanteuse britannique aurait eu en coulisses un comportement de diva. « Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas. Je n'aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c'est complément démodé » balance-t-elle sans mâcher ses mots.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les costumiers étaient en panique"


Que s'est-il réellement passé ? Du côté de la production, on s'étonne de ce coup de gueule. « Franchement, on avait énormément de retouches à faire en quelques heures sur son costume en miroir. Au début, sa couronne ne tenait pas quand elle dansait. Tout s'est réglé à quelques minutes de son entrée. Donc, les costumiers étaient en panique, surtout avec la fatigue, mais rien de plus » tempère un membre de l'équipe auprès du journal. L'accoutrement de Mel B, spectaculaire et imposant, a en effet nécessité une préparation particulière pour que la chanteuse des Spice Girls puisse assurer le show en reprenant le titre "Roar" de Katy Perry. Selon une autre personne de la production, l'interprète de "Wannabe" a même été « hyper sympa avec tout le monde ». Pour preuve ? « Elle est restée plusieurs jours à Paris, car elle voulait travailler l'arrangement et la structure de la chanson "Roar" de Katy Perry directement ici avec Pierre Billon et Jean Mora, les directeurs musicaux de l'émission. On a passé une journée et une soirée à bosser dessus avec eux et sur les autres choses à tourner avant une journée de répétition et de tournage ».



Après avoir mis en boîte les images que 3,25 millions de téléspectateurs ont pu découvrir vendredi soir sur TF1, Mel B aurait « dîné avec une partie de l'équipe ». Elle garde d'ailleurs un très son souvenir de son passage dans la capitale. « C'était l'occasion de travailler et, en même temps, m'offrir quelques jours de vacances à Paris, retrouver mes lieux préférés, très bien manger… Je ne pouvais pas dire non. Et je reviendrai car Camille Combal, l'animateur, m'a promis un croque-monsieur ! » s'est contentée de déclarer l'emblématique Spice Girls, sans évoquer l'incident.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter