Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : un clip pour les 25 ans de "Wannabe" et le titre inédit "Feed Your Love"
Clip
samedi 10 juillet 2021 12:27

Spice Girls : un clip pour les 25 ans de "Wannabe" et le titre inédit "Feed Your Love"

Surprise ! Dans le cadre des célébrations autour des 25 ans du tube "Wannabe", les Spice Girls divulguent un clip réalisé avec les fans et sort un EP comprenant la démo du titre, un remix et la chanson inédite "Feed Your Love", jamais dévoilée jusqu'ici.
Crédits photo : Bestimage
La nostalgie fonctionne à plein régime. Et ça, les Spice Girls l'ont bien compris ! En projet depuis des années, et après avoir joué durement avec les nerfs des fans, le groupe britannique s'est officiellement reformé en 2019 pour une série de concerts événement au Royaume-Uni sans Victoria Beckham, qui a définitivement tourné la page, mais devant plus de 700.000 spectateurs au total ravis de fredonner les tubes iconiques "Spice Up Your Life", "Who Do You Think You Are", "Say You'll Be There" et bien sûr "Wannabe", LA chanson signature des Spice Girls. Alors que l'incontournable des soirées karaoké fête en 2021 ses 25 ans, Mel C aimerait bien remonter sur scène avec Geri, Mel B et Emma. « On en parle avec les filles de faire de nouveaux concerts. (...) Ce serait génial. Personnellement, j'ai très envie de repartir en tournée avec les filles. Et d'aller dans des endroits où ne nous sommes pas encore allées. Sans pour autant oublier là où nous avons déjà joué » a-t-elle expliqué en interview sur Pure Charts, assurant même qu'elle adorerait donner des concerts en France à cette occasion !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Feed your love to me"


Pour l'heure, malgré la volonté affichée des quatre icônes, la tournée des 25 ans des Spice Girls n'a pas été officialisée. En revanche, les festivités autour des 25 ans du groupe débute avec la sortie ce vendredi 9 juillet d'un clip réalisé avec la complicité des fans. Chaque internaute a pu, durant plusieurs semaines, poster photos et vidéos souvenirs via le hashtag #IAmASpiceGirl. Des images compilées dans une vidéo pleine d'émotion où elles se mixent, par la magie du montage, à des extraits du clip original, des clichés d'époque et de petits mots tendres. Mais ce n'est pas tout ! Surfant sur la vague, les Spice Girls dévoilent sur les plateformes de streaming un EP anniversaire spécial. Au programme ? Le tube "Wannabe", un remix signé Junior Vasquez, la démo du morceau légendaire qui s'était écoulé à plus de 700.000 exemplaires en France et un beau cadeau bonus : la chanson inédite "Feed Your Love".



Produit par Richard "Biff" Stannard & Matt Rowe en 1995, ce morceau R&B langoureux créé au studio Strongroom à Londres avait à l'époque été écarté du premier album des Spice Girls car jugé trop « vulgaire » et osé pour le grand public. Après avoir enregistré "Feed Your Love", le girls band a souhaité s'orienter vers quelque chose de plus festif, et c'est ainsi qu'elles ont commencé à travailler sur ce qui serait leur premier single : "Wannabe". « Feed your love to me / (Promise you can keep it, I'll be good to you) / 'Cause I need to know that you care / (I need to know that you care) / Feed your love to me / (To me, baby) / 'Cause I really, really, really wanna share my secrets with you » chantent-elles à l'unisson sur le refrain sensuel du titre, dont un extrait de 40 secondes avait fuité en 2016. Les Spice Girls ne l'avaient jamais dévoilé en intégralité... jusqu'à aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de leurs fans !
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés