Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls réunies avec Victoria Beckham pour une soirée spéciale (VIDEO)
mardi 08 novembre 2022 12:36

Les Spice Girls réunies avec Victoria Beckham pour une soirée spéciale (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
C'est une séquence qui fera plaisir aux nostalgiques. Ce week-end, les Spice Girls se sont réunies pour l'anniversaire de Geri Halliwell. Sans Mel B mais avec Victoria Beckham, les chanteuses ont enflammé la piste en dansant sur leur tube "Say You'll Be There". Regardez les vidéos !
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
C'est l'arlésienne pour les fans : Victoria Beckham reviendra-t-elle un jour au sein des Spice Girls ? Si ses camarades Mel B, Mel C, Geri et Emma lui font des appelsOn veut qu'elle soit heureuse. C'est notre rêve qu'elle revienne »), la chanteuse et styliste britannique préfère mettre fin aux rumeurs : « Je me suis tellement amusée à faire partie des Spice Girls. Mais je pense que maintenant, avec tout ce que je fais, la mode, ma ligne de beauté, mes quatre enfants, je ne peux pas m'engager là-dessus. J'aime tellement les filles, je m'amuse vraiment à chanter des chansons des Spice Girls quand je fais un karaoké. Mais je pense que je préfère laisser ça là ». On ne verra donc pas Posh lors de la potentielle tournée des Spice Girls à l'été 2023 qui, selon la rumeur, devrait notamment faire escale au célèbre festival Glastonbury, en Angleterre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une amitié pour la vie"


Toutefois, Victoria reste proche de ses anciennes collègues du groupe culte, comme le prouvent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Mais aussi de nouvelles vidéos ! En effet, presque toutes les membres des Spice Girls se sont retrouvées ce week-end pour célébrer le 50ème anniversaire de Geri Halliwell. Mel C, Emma Bunton et Victoria Beckham étaient présentes à l'événement, mais étrangement Mel B n'était pas là ! Toujours est-il que durant la soirée, les quatre chanteuses phares des années 90 ont enflammé la piste de danse en se défoulant sur un titre emblématique des Spice Girls, "Say You'll Be There". Dans plusieurs vidéos partagées sur la toile, dont une de David Beckham, on peut y voir les quatre artistes très complices et main dans la main, en train d'entonner le tube culte sorti en 1996. Et, surprise, même Victoria Beckham se laisse prendre au jeu !





« Une fête spéciale pour Ginger [le surnom de Gerri Halliwell, ndlr] ce week-end et ce fût encore plus spécial de capturer ce moment avec les filles. Une amitié pour la vie » écrit l'ancienne star du football et mari de Victoria sur son compte Instagram : « Mel B, tu nous manquais ». En commentaire de sa vidéo likée plus d'un million de fois, les fans se sont pris à rêver d'une éventuelle reformation du groupe au complet après cette vidéo touchante et nostalgique, tandis que certains voient en David Beckham, « le 6ème Spice Girl » ! De son côté, Victoria Beckham a également posté des photos de cette soirée en compagnie d'Emma Bunton et Mel C. Une vidéo qui fait du bien à des millions de nostalgiques !
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter