Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sky Blu > Sky Blu (LMFAO) devient le roi du dancefloor dans le clip "Pop Bottles"
mardi 16 avril 2013 17:46

Sky Blu (LMFAO) devient le roi du dancefloor dans le clip "Pop Bottles"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Ancien membre du duo déjanté LMFAO, Sky Blu compte bien sur le titre électro "Pop Bottles" afin de côtoyer à nouveau le sommet des charts de la planète. Il vient de publier une nouvelle vidéo avec pour seul mot d'ordre : la fête ! A découvrir sur Pure Charts !



En début d'année, Red Foo du groupe LMFAO se lançait en solo avec le single "Bring Out The Bottles". Dans la foulée, son complice Sky Blu tentait également sa chance en proposant un morceau similaire, intitulé "Pop Bottles". En effet, le duo s'étant séparé pour une durée indéterminée, les deux artistes déjantés ont désiré prendre des chemins différents pour continuer à faire danser les foules. Toujours très connectés, l'oncle et le neveu ont opté pour des titres festifs, faisant honneur à la fête, à la consommation d'alcool et aux jolies filles.

Après avoir proposé une première vidéo compilant des images issues de live dans des clubs, Sky Blu a eu envie de s'offrir un clip digne de ce nom. Sur la plage, l'artiste annonce à la presse qu'il compte donner un concert événement à Malibu. Face à la mer avec sa bande, l'ancien membre de LMFAO se lance dans une virée en skateboard le long du littoral et savoure ce moment de liberté. De nuit, il arrive dans le célèbre établissement, acclamé par ses fans et débarque en trombe sur la piste de danse afin de faire monter la température. Sur un beat électro plutôt ravageur, la chanteur exécute une chorégraphie effrénée avec ses amis avant d'interpréter avec énergie son single sur scène. Il sera d'ailleurs rejoint par Mark Rosas qui l'accompagne sur "Pop Bottles".

Celles et ceux qui ont aimé se déhancher en discothèque sur les précédents hits du tandem LMFAO, comme "Party Rock Anthem", numéro un durant 9 semaines chez nous, "Sexy and I Know It", numéro trois des meilleures ventes de singles en France ou encore "Sorry For Party Rocking" (Top 16), devraient apprécier la proposition. "Pop Bottles" figurera sur le premier album solo de Sky Blu, annoncé un temps au printemps 2013. Dans la foulée, le chanteur de 26 ans annonce trois autres singles promotionnels dans les prochaines semaines.
Pour plus d'infos sur Sky Blu, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez "Pop Bottles" de Sky Blu sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter