Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > RedFoo du groupe LMFAO se lance en solo avec "Bring Out The Bottles"
Nouveauté à écouter
mercredi 09 janvier 2013 09:08
23

RedFoo du groupe LMFAO se lance en solo avec "Bring Out The Bottles"

RedFoo a la fête dans le sang. L'ancien membre du groupe LMFAO se lance en solo et compte bien tenir un tube mondial avec son premier single "Bring Out The Bottles". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le repos, RedFoo ne connaît pas. Alors qu'en septembre dernier, les membres du duo LMFAO annonçaient mettre fin temporairement à leur collaboration afin de développer leurs projets respectifs, le membre emblématique, reconnaissable grâce à sa coupe afro, vient de lancer officiellement sa carrière en solo avec le titre "Bring Out The Bottles". En toute logique, il s'agit d'un morceau festif, qui ne dénote pas du tout avec les précédents hits du tandem comme "Party Rock Anthem" et "Sexy and I Know It".

Découvrez la vidéo promotionnelle de RedFoo pour "Bring Out the Bottles" :



« La musique que je vais faire ressemblera à celle de LMFAO » déclarait RedFoo lors de l'annonce de la séparation du groupe, et il n'a pas menti. Dès les premières secondes de "Bring Out The Bottles", on entend même résonner le fameux « Party Rock » qui hante les tubes du tandem déjanté et peu pudique. Dans le texte aussi, pas de grande révolution, puisqu'il fait l'apologie de la fête, de la danse, de la liberté et, comme son nom l'indique, de l'alcool. Malgré des couplets légèrement plats, le refrain explose et débouche sur un passage électro plutôt ravageur.

Même sans son acolyte SkyBlu, qui n'est autre que son neveu, RedFoo devrait à coup sûr faire succomber la France, et au passage le reste de la planète avec cet hymne dancefloor dans la plus pure tradition. "Bring Out The Bottles" vient d'être envoyé aux radios. Si le succès est au rendez-vous, la reformation possible de LMFAO risque de se faire attendre. Son premier album s'intitulera "I'm Getting Drunk!" et devrait paraître cette année. Dans le passé, Redfoo a déjà collaboré avec Pitbull, Black Eyed Peas et Flo Rida, et a même écrit et produit trois morceaux sur "Kiss", le deuxième disque de Carly Rae Jepsen.
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/01/2013, 09:45
Citer
c'est mon pire cauchemar qui se réalise: en voila déjà un qui veut sortir en solo. bouchez vous les oreilles vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 09/01/2013, 10:10
Citer
Invité
le 09/01/2013, 10:53
Citer
Encore celle ci passe encore, celle qu'a fait Sky Blu est juste horrible ...

PS : Niveau news on a fait mieux hein, ça fait 2 semaines que le single a été dévoilé .. ;)
Invité
le 09/01/2013, 11:48
Citer
Toujours aussi long pour mettre les news ...
Invité
le 09/01/2013, 12:14
Citer
Quand on pense que son oncle n'est autre que le fondateur de la Motown, maison de disque cultisme, qui a vue naître MIchael Jackson.
Si son ancêtre entendait sa daube il se retournerait dans sa tombe.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 09/01/2013, 12:24
Citer
Nul, très lourd et aucune originalité, toujours la même chose sans aucun risque !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 09/01/2013, 12:56
Citer
Invité
le 09/01/2013, 12:56
Citer
Invité
le 09/01/2013, 12:57
Citer
Invité
le 09/01/2013, 12:57
Citer
Invité
le 09/01/2013, 12:59
Citer
Moi aussi un de mes cauchemars se realisent. L'abrutissement des masses par lmfao continue. On n'a pas fini de voir des robots en carton aux soirées...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 09/01/2013, 14:05
Citer
vraiment genial cette chanson!,un bon retour de redfoo parce que gangman style et les remix a gogo a vomir ca ca fait pitier
Invité
le 09/01/2013, 14:44
Citer
Super! une merde de plus dans les charts.
Invité
le 09/01/2013, 15:43
Citer
Quand on pense que son oncle n'est autre que le fondateur de la Motown, maison de disque cultisme, qui a vue naître MIchael Jackson.
Si son ancêtre entendait sa daube il se retournerait dans sa tombe.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

Exactement ! J'ai pensé la même chose quand je suis tombé sur un article. Pourquoi eux n'ont pas perpétué la tradition, continuer de produire de la bonne musique en somme ?
Invité
le 09/01/2013, 16:14
Citer
C'est le genre David Guetta en pire. Du bruit...