Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Shaka Ponk > Shaka Ponk : un nouveau clip pour "Let's Bang"
lundi 23 juillet 2012 12:26

Shaka Ponk : un nouveau clip pour "Let's Bang"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après le succès du tube "My Name is Stain", le groupe Shaka Ponk doit maintenant confirmer avec le titre "Let's Bang", nouvel extrait de l'album "The Geeks and the Jerkin's Socks". Il nous présente son clip, tourné entre deux dates d'une tournée marathon.



La popularité du groupe Shaka Ponk est croissante. Le collectif formé par Frah, Sam, Mandris, CC, Ion, Steve et le singe virtuel Mr Goz avait déjà séduit un certain public avec ses premiers opus, mais il aspire désormais à la reconnaissance et aux échelons les plus élevés des charts. Le dernier album de Shaka Ponk, "The Geeks and the Jerkin's Socks", est sorti il y a maintenant un an et compte près de 100.000 fans, lui permettant d'être certifié disque de platine. Un succès que la bande doit avant tout à son goût prononcé de la scène : Shaka Ponk poursuit actuellement une grande tournée qui passera notamment au Zénith de Paris le 10 novembre, mais également par de nombreux festivals, assurant sa promotion. Le succès de cet album, le groupe le doit également au tube "My Name is Stain".

Massivement diffusés, la chanson et son clip sont devenus populaire en l'espace de quelques semaines. D'autres titres ont également été extraits de cet album, comme "Palabra me amor", enregistré avec la complicité de Bertand Cantat, et "Let's Bang", qui fut d'ailleurs le premier single à le défendre en radio. N'ayant pas reçu le même accueil que la chanson "My Name is Stain", le titre "Let's Bang" se voit flanqué d'un nouveau clip alternant entre des plans tournés en live et d'autres où les membres apparaissent nus dans un univers visuel inspiré des mangas. "Let's Bang" fait office de nouveau single pour les radios, lui offrant une seconde chance de convaincre le public.

Par ailleurs, le groupe Shaka Ponk a fait une apparition sur le dernier best-of du groupe australien INXS, sorti au mois d'avril. Les Français ont posé leur voix sur le titre "Need You Tonight", lancé en radio pour défendre la compilation dans les charts. "Need You Tonight" est sorti pour la première fois en 1987 et reste à ce jour le plus gros succès du groupe INXS. Une jolie vitrine pour Shaka Ponk !
Pour en savoir plus sur Shaka Ponk, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Réservez vos places de concert pour Shaka Ponk.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Shaka Ponk.
Shaka Ponk en interview
25/11/2017 - Difficile de rester sérieux quand on est face à Shaka Ponk. Autour d'une bière, dans un studio transformé en jungle, le groupe de rock français enchaîne blagues et anecdotes pour nous parler de son nouvel album "Evol". Rencontre avec une bande de potes qui n'a rien perdu de son esprit punk !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter