Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shaka Ponk > Shaka Ponk propose de nouveau "Let's Bang" aux radios
News musique
jeudi 31 mai 2012 11:12

Shaka Ponk propose de nouveau "Let's Bang" aux radios

Shaka Ponk reprend tout depuis le début en proposant comme nouvel extrait de son album "The Geeks and the Jerkin' Socks" le titre "Let's Bang" qui avait déjà fait office de premier single l'an dernier.
Crédits photo : ABACA
Face au succès que rencontre son titre "My Name is Stain", qui a mis bien du temps à s'imposer dans les charts, le groupe Shaka Ponk a décidé de poursuivre l'exploitation de son album "The Geeks and the Jerkin' Socks", sorti en juin 2011 et depuis écoulé à près de 100.000 exemplaires toutes éditions confondues. Et c'est depuis seulement quelques semaines que ce quatrième opus du groupe français séduit puisqu'il pointe actuellement au 24ème rang du Top Albums fusionné. C'est tout simplement l'un de ses meilleurs classements.

Shaka Ponk bénéficie donc d'une popularité croissante en 2012, notamment due à la scène. Goz, Frah, Sam, Mandris, CC, Ion et Steve poursuivent actuellement une très grande tournée française qui les mènera sur la route des festivals cet été. Shaka Ponk figure d'ailleurs sur la liste des artistes comptant le plus grand nombre de participations aux festivals d'été 2012.

Profitant de cet intérêt du public et des médias, Shaka Ponk propose un "nouveau" single aux radios. C'est le titre "Let's Bang" qui a été choisi. Les fans de la première heure seront sans doute étonnés de ce choix puisque le morceau avait déjà fait office de premier extrait de l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks". Il avait même été envoyé aux radios au mois d'avril 2011, il y a plus d'un an. Un clip avait été tourné et peu diffusé. Gageons que la popularité accrue de Shaka Ponk permette au titre "Let's Bang" de rencontrer le même succès que la chanson "My Name is Stain".

Regardez le clip "Let's Bang" de Shaka Ponk :



Ce n'est pas la première fois qu'une telle manœuvre marketing est réalisée. La même solution avait été adoptée il y a peu pour la chanteuse Irma qui publiait à la même période que Shaka Ponk son album "Letter to the Lord", en juin 2011. Le disque avait été lancé avec le titre "I Know", passé presque inaperçu à l'époque et désormais rangé au rayon des tubes de ce début d'année depuis son deuxième envoi en radio et le lancement d'une publicité en partenariat avec Google. Autant dire que Shaka Ponk a toutes ses chances de signer l'un des tubes de l'été cette année.

Par ailleurs, Shaka Ponk assurera la première partie du concert à Bercy de Guns N' Roses le 5 juin.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Shaka Ponk, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Réservez vos places de concert pour Shaka Ponk.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Shaka Ponk.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk :
Clip Shaka Ponk - Stop The Bot
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Alak Okan
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Lama Laïco
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - French Touch Puta Madre
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Dot Coma
Shaka Ponk

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP