Crédits photo : ABACA
Pour la sortie de son quatrième album, peut-être intitulé "Serves Up" et attendu dans les bacs cet été, la chanteuse texane Selena Gomez voit les choses en grand. L'artiste a décidé de partir en tournée. Pas seulement aux Etats-Unis puisque c'est dans le monde entier que des salles de concert ont été réservées par Live Nation. La tournée commencera en Europe. Une date unique en France est d'ailleurs programmée. Selena Gomez se produira au Zénith de Paris le 5 septembre. Une première pour elle, qui n'est jamais venue chanter en France pour un show entier. C'est dire si ses ambitions sont grandes en 2013. L'ouverture de la billetterie est programmée le samedi 20 avril, à partir de 10 heures, dans tous les points de ventes habituels, en France comme partout ailleurs.
Selena Gomez enchaînera ensuite avec une vingtaine de dates en Amérique du Nord, à partir du 10 octobre. Elle jouera à Washington puis passera par les plus grandes villes américaines, de Philadelphie à Las Vegas en passant pas Détroit et Los Angeles. L'occasion pour elle de défendre en live ses nouvelles chansons, dont le single "Come & Get It", dévoilé il y a quelques jours et interprété pour la première fois ce week-end à l'occasion de la cérémonie des "MTV Movie Awards". Un clip pour ce nouveau single uptempo devrait très bientôt être dévoilé pour en faire, pourquoi pas, l'un des tubes de l'été 2013.
Ecoutez le nouveau single de Selena Gomez, "Come & Get It" :
On ne sait pas grand chose au sujet du nouvel opus de Selena Gomez, si ce n'est qu'il succédera à "When The Sun Goes Down", sorti il y a deux ans et promu par une flopée de titres dont "Love You Like a Love Song" et "Who Says". En France, seulement 12.000 exemplaires ont trouvé preneur. Mais la donne pourrait très prochainement s'inverser compte-tenu du succès qu'a rencontré son dernier single dans les charts français, "Love You Like A Love Song", sorti tardivement chez nous pour l'été 2012.
A la production de l'album de Selena Gomez, on pourrait retrouver un certain Toby Gad (Fergie, Beyoncé, Nicole Scherzinger...). Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur plusieurs pistes comme "A Year Without Rain","Bang Bang Bang" et "We Own the Night".