Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sam Smith > Sam Smith et Kim Petras font grimper la température dans le clip du tube "Unholy"
mardi 04 octobre 2022 9:29

Sam Smith et Kim Petras font grimper la température dans le clip du tube "Unholy"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sam Smith et Kim Petras font sensation avec leur tube "Unholy". Numéro un dans le monde entier, la chanson se pare aujourd'hui d'un clip plus chaud que jamais. Laissez-vous emporter dans le cabaret des deux artistes !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est le tube surprise de cet automne. Sam Smith et Kim Petras font trembler les charts avec leur duo "Unholy", qui fait sensation. Teasé depuis des semaines, le morceau a déjà cartonné sur TikTok via un extrait dévoilé en avant-première et sa sortie officielle sur les plateformes de streaming n'a fait que confirmer sa popularité. Tant et si bien que "Unholy" s'est directement installé au sommet des chansons les plus écoutées dans le monde sur Spotify, cumulant à ce jour 72 millions de streams. Le titre a d'ailleurs directement démarré au sommet du classement britannique cette semaine. Une première pour Kim Petras et une huitième dans la carrière de Sam Smith, heureux.se que ce duo ait trouvé son public : « C'était glorieux et libérateur de faire cette chanson en studio, mais nous ne pensions pas que la réception mondiale serait aussi énorme. Voir la réaction des fans dans le monde entier est quelque chose qui rend humble. Travailler avec Kim a été une vraie joie ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Willkommen! And bienvenue! Welcome!"


Le succès de "Unholy", également troisième aux USA, a même traversé la Manche puisque le morceau débute à la 29ème marche du Top Singles français avec 1,3 million d'écoutes au compteur. Un meilleur score que le dernier single d'Aya Nakamura ! Pour faire perdurer l'immense succès de "Unholy", Sam Smith et Kim Petras dévoilent aujourd'hui le clip de leur tube en or massif. Une vidéo aussi sensuelle que diabolique dans laquelle la règle est claire : tout est permis ! Dans ce clip, on y suit un couple à la destinée inattendue. En effet, l'homme va laisser sa femme pour se rendre au "Body Shop", un mystérieux garage automobile qui cache en son sous-sol un club plus "Unholy" que jamais !




Un endroit "profane" aux allures de cabaret où les corps se déhanchent et le désir est à son paroxysme. En guise de maître de cérémonie au chapeau haut de forme diabolique, Sam Smith fait des étincelles tandis que Kim Petras joue les artistes vedettes. Mais tout ça n'est qu'un stratagème pour révéler l'infidélité du mari. Un piège conjugal so sexy ! D'ailleurs, les chorégraphes du clip "Unholy" sont issus du collectif (LA)HORDE qui a travaillé avec Christine and the Queens ou Rone.
Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts.
Sam Smith en interview
18/04/2020 - Plus libre que jamais, Sam Smith s'affirme haut et fort avec le single "I'm Ready". Depuis Londres, l'artiste britannique nous raconte au téléphone son confinement et la naissance de son duo avec Demi Lovato, fruit d'une quête identitaire qui sera au coeur de son prochain album, reporté de quelques mois.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter