Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Sade > Sade : le CD/DVD de sa dernière tournée "Bring Me Home-Live 2011" en bacs le 21 mai
mardi 27 mars 2012 15:28

Sade : le CD/DVD de sa dernière tournée "Bring Me Home-Live 2011" en bacs le 21 mai

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sade publiera le 21 mai le CD / DVD "Bring Me Home-Live 2011", fruit d'un enregistrement de ses derniers concerts donnés en 2011 au cours d'une tournée mondiale faisant suite à la publication de l'album "Soldier Of Love".
Crédits photo : ABACA
Pour faire suite à la parution de l'album "Soldier Of Love", le groupe Sade avait décidé de partir en tournée mondiale. L'occasion pour lui de présenter au public ses nouvelles chansons, notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy en mai. De ce spectacle, le public pourra en conserver le souvenir grâce à un CD / DVD live "Bring Me Home-Live 2011" dont le label Jive Epic (Sony Music) annonce officiellement la sortie via son compte Twitter.

Il faudra encore s'armer d'un peu de patience pour tenir le précieux objet entre les mains : les supports ne paraîtront chez les disquaires que le 21 mai. D'ici là, il ne reste que les vidéos pirates prises lors des concerts de Sade en 2011 et mises sur YouTube pour se faire une première opinion. Les plus consensuels préfèreront réécouter l'album "Soldier Of Love". Un excellent cru particulièrement attendu puisque la formation britannique n'avait pas publié d'album de chansons originales depuis "Lovers Rock", daté de 2000. Successivement porté par les singles "Soldier Of Love", "Babyfather" et "The Moon And The Sky", cet opus de la sensuelle Sade et son groupe légendaire avait séduit le public, se hissant n°1 des ventes un peu partout dans le monde. En France, l'album s'était accaparé la pole position pendant pas moins de quatre semaines consécutives, cumulant en tout et pour tout pas loin de 200.000 ventes.

"Bring Me Home-Live 2011" permettra donc de redécouvrir les derniers morceaux de Sade sous d'autres formes, avec d'autres arrangements, mais également de réentendre les plus célèbres chansons du groupe. Une discographie dans laquelle on avait déjà pu se replonger l'an dernier avec la publication d'un best-of "The Ultimate Collection". Une compilation sur laquelle ont été présentés quelques titres inédits comme "Love Is Found" et un duo avec JAY-Z.
Pour en savoir plus, visitez sade.com.
Écoutez et/ou téléchargez le Best of de Sade sur Pure Charts.
Regardez le clip "Love Is Found" de Sade :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter