Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sade > Ecoutez le duo Sade / Jay-Z : "The Moon & The Sky"
Nouveauté à écouter
mardi 12 avril 2011 12:56

Ecoutez le duo Sade / Jay-Z : "The Moon & The Sky"

Jay-Z et Sade sur un même titre ? C'est une idée qui ne s'imposait pas comme une évidence. Pourtant, la chanteuse partage le morceau "The Moon And The Sky" avec le rappeur. C'est l'un des quatre inédits figurant sur le prochain best-of de Sade à paraître le 2 mai. Écoutez ce nouveau morceau dès à présent sur Pure Charts !


Ce n'est plus un secret, Sade publiera Le 2 mai son best-of "Ultimate Collection". En plus de ses nombreux tubes regroupés sur 2 CD, quatre titres inédits feront leur apparition. C'est "Still In Love With You", un titre repris au groupe irlandais Thin Lizzy (1974), qui fera office de premier single. Trouveront également place "Love Is Found", "I Would Never Have Guessed" et "The Moon And The Sky", un morceau déjà existant et ré-enregistré en featuring de Jay-Z. Lors de son annonce, cette collaboration avait laissé les fans de Sade assez dubitatifs. Il faut dire que les deux univers sont assez éloignés l'un de l'autre. Entre la soul de Sade et le rap / Rn'B du mari de Beyoncé, il y a un fossé que les artistes ont néanmoins réussi à faire disparaître le temps d'une chanson. Original, ce nouveau remix laisse cependant un goût amer au fans, le titre ayant fuité sur la Toile. Écoutez-le sur Pure Charts !

Écoutez le duo Sade / Jay-Z, "The Moon And The Sky" :


Si vous n'êtes pas satisfaits de cette reprise pourtant réussie, vous pouvez vous consoler avec le titre "Love Is Found" qui a lui aussi a fait son apparition sur le Web. Pas évident de garder secrets des morceaux comme ceux-là tant les publications de Sade deviennent rares, attisant l'envie. Plus doux, ce nouveau morceau donne une grande importance aux cordes pour un résultat envoûtant qui ne laissera pas le public de marbre.

Écoutez le titre inédit "Love Is Found" de Sade :


La chanteuse interprètera sans doute ces morceaux en compagnie de son groupe le 29 avril au Palais Nikaïa de Nice, au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 17 mai, et trois jours plus tard au Galaxie d'Amnéville. Quelques places sont encore disponibles : réservez les vôtres sur Pure Charts.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez sade.com.
Écoutez le nouveau single de Sade, "Still In Love With You" :

Visionnez le clip "Soldier Of Love" de Sade :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sade :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés